Trail Equipement 2020 | Que porter pour le trail

Trail Equipement 2020 | Que porter pour le trail

La course sur trail peut se sentir comme la liberté ultime. Lorsque vous êtes vraiment dans la zone – flottant à travers la forêt et franchissant des obstacles comme un cerf en sueur et synchronisé avec Strava – votre esprit et votre corps unissent leurs forces dans cet état de circulation facile où tout semble naturel et correct. Bien sûr, il ne faut pas grand-chose pour vous assommer et vous ramener à la réalité – une chaussure trop serrée ou une chaussette rayée suffit généralement. Vous n’avez certainement pas besoin de beaucoup d’équipement pour avoir une piste stellaire, mais si vous allez là-bas pilonner la saleté, ce que vous apportez est important. Le truc ici est tellement confortable et sans souci qu’il nous permet de nous concentrer sur le paysage, le terrain, la compétition de course, ou même rien du tout.

Consultez ci-dessous des critiques rapides de cinq de nos pièces préférées de trail, puis faites défiler plus en profondeur pour des critiques plus longues de ces options et d’autres, ainsi que des conseils d’achat.

Quel type d’équipement apporter

Plus que lorsque vous vous engagez dans n’importe quel autre type de course, il vaut mieux être préparé sur la piste. Lorsque vous êtes seul dans la nature, face à des prévisions imprévisibles, ou même simplement attaquer un terrain qui vous tient debout plus longtemps que votre boucle de ville habituelle, vous serez heureux d’avoir une veste imperméable et une lampe frontale dans votre sac . Selon la distance, le transport de votre propre eau et de votre carburant sera plus important que sur la route, car vos chances de rencontrer un distributeur mystique au cœur de la forêt sont assez minces.

Nous avons gardé cette liste pour l’essentiel – des chaussures qui offrent le meilleur mélange de performance, de confort et de traction. des sacs d’hydratation si résistants aux rebonds que vous oubliez de les porter; et chapeaux et vestes pour vous protéger des éléments. (Vous voudrez peut-être envisager d’apporter plus d’équipement, comme une montre GPS, à mesure que vous devenez plus sérieux en course à pied.) Les coureurs habitués à rester sur le trottoir devraient s’attendre à ce que leur allure ralentisse une fois qu’ils s’engagent sur des pistes sinueuses et techniques; préparez-vous à cela pour modifier votre stratégie de stratification et d’hydratation, en fonction de la distance de votre course. Si vous essayez juste la course à pied pour la première fois, voici quelques conseils supplémentaires pour les débutants.

Comment nous avons sélectionné ces produits

Chaque équipement de cette liste a été évalué et vérifié par notre équipe de rédacteurs de tests. Nous recherchons le marché, sondons les avis des utilisateurs, parlons avec les chefs de produit et les concepteurs et utilisons notre propre expérience de la course à distance (jusqu’à 100 miles – oui, certains d’entre nous sont fous) dans ces chaussures, packs et chapeaux pour déterminer le meilleur équipement pour le trail running. Notre équipe de testeurs expérimentés a passé un nombre potentiellement excessif d’heures et de miles à explorer les sentiers locaux dans ce domaine. Nous avons évalué cet équipement sur les performances, le prix, le confort, les caractéristiques techniques et le style pour arriver à cette liste des meilleurs équipements pour votre prochain trail.


Des chaussures


Chaussure Saucony Peregrine ISO

Trevor Raab

Saucony

Peregrine ISO, 120 $

  • La tige vous offre un ajustement personnalisé virtuel
  • Les crampons profonds offrent une traction fantastique sur tout

Connu pour ses crampons profonds et sa traction stellaire, le Peregrine est depuis longtemps un favori parmi notre équipe de test. La boue, la neige, la glace et les rochers glissants ne font pas le poids face à la semelle extérieure robuste de la chaussure. Cette itération de la chaussure ajoute la tige ISOFit de Saucony, qui se fixe fermement au pied via des ailes reliées aux lacets. La semelle intercalaire offre un bel équilibre entre un coussin moelleux et la connexion au sentier.


Chaussure Merrell Antora

Merrell

Antora

À quelle vitesse pouvez-vous aller sur les sentiers techniques? L’Antora est une chaussure de trail pour les coureurs qui veulent devenir un peu fous dans les bois, avec une conduite douce mais une sensation légère et réactive qui rend la navigation sur les rochers et les racines au rythme des PR beaucoup plus terrifiante et plus amusante. La chaussure utilise la nouvelle semelle intermédiaire Q-Form 2 de Merrell, fabriquée en EVA moulé par compression spécialement conçu pour les pieds des femmes. La conception place des zones d’amorti plus douces dans le talon et l’avant-pied qui gardent la forme lorsque la fatigue s’installe, tandis que des coussins d’air supplémentaires au talon maximisent l’absorption des chocs. Nos testeurs ont constaté que la tige résistante à l’eau protégeait leurs pieds contre la pluie et les flaques d’eau tout en maintenant la respirabilité et la flexibilité en toute légèreté.

Revue complète


Chaussure Salomon Ultra Pro

Trevor Raab

Salomon

  • Bel équilibre entre douceur et fermeté
  • Cosses profondes pour une excellente traction
  • Ailes sur le pied de maintien supérieur en place

Des coureurs plus rapides se lancent dans une course de PR sur le S / Lab Ultra. Mais pour le reste d’entre nous? L’Ultra Pro plus amorti, conçu pour les courses quotidiennes et les distances épiques, est notre coureur de trail Salomon incontournable. Ni la chaussure la plus douce ni la plus ferme, l’Ultra Pro offre le juste équilibre entre le rembourrage et la réactivité pour aller longtemps sur un terrain incertain. Une semelle extérieure Premium Wet Contagrip avec des crampons profonds offre une excellente adhérence sur les terrains humides et risqués sans sacrifier le confort sur la saleté tassée.


Chaussure Hoka One One Speedgoat 4

Lakota Gambill

Hoka One One

Speedgoat 4

  • Semelle intermédiaire ultra-douce
  • Semelle extérieure adhérente avec crampons de 5 mm
  • Retour d’énergie modéré
  • Très raide

Le Speedgoat 4 s’appuie sur l’héritage de son prédécesseur en tant que monstre de piste rapide et furieux connu pour ses pattes collantes et ses atterrissages en douceur. Mais cette fois-ci, la chaussure ajoute un peu de mousse supplémentaire au talon et met à jour la tige en mesh pour mieux respirer et mieux drainer. Certains de nos testeurs ont trouvé que l’amorti du 4 était trop moelleux et moins réactif, mais la plupart ont trouvé que c’était un coureur de trail globalement confortable et protecteur qui se sent beaucoup plus léger que ses statistiques ne le suggèrent.

Hydratation


Ensemble d’hydratation Salomon Adv Skin 8 Set

SALOMON

Ensemble d’hydratation ADV Skin Set 8L

  • adaptée aux femmes
  • Les flacons ont de longues pailles
  • L’acheminement du tuyau souple peut être délicat

Ce sac pour femmes est une aubaine pour les petites coureuses. Enfin, un sac d’hydratation qui épouse un torse étroit sans aucun rebond et aucun creusage au niveau de la poitrine. Avec des poches à gogo pour tous vos essentiels, une poche interne pour la vessie et deux flacons souples inclus à l’avant, le pack parvient à unir la fonction, la forme et le confort dans un ensemble bien conçu.


Gilets de course Nathan VaporKrar pour homme et VaporHowe 12L 2.0 pour femme

Nathan Sports

Gilet d’hydratation VaporHowe pour femme 12L

  • Beaucoup de poches
  • Poche isolée

Besoin de beaucoup d’espace de chargement facile d’accès dans votre gilet de course? Ce pack de 12 litres a une poche dédiée pour apparemment tout et suffisamment de stockage pour toutes les couches que vous souhaitez transporter pour vos trajets de course ou vos longues aventures sur les sentiers. Le gilet est livré avec une vessie isolée de 1,6 litre et dispose de quatre poches avant résistantes aux intempéries qui peuvent contenir des flacons souples supplémentaires ou un smartphone.

Éclairage


Lampe frontale Black Diamond Icon

Diamant noir

Diamant noir

Lampe frontale Icon

  • Extrêmement lumineux
  • Vie de la batterie folle
  • Utilise des piles AA; idéal pour les ultra-coureurs
  • La luminosité maximale chute rapidement
  • Plus lourd que la plupart des lampes

Peu de choses font dérailler le mojo de patrouille de l’aube aussi brusquement que d’atteindre votre lampe frontale et de découvrir que sa batterie rechargeable est morte. Cela n’arrivera pas avec l’Icône, qui fonctionne avec quatre piles AA qui ne semblent jamais mortes. La lampe n’a pas éteint sa lumière la plus brillante pendant 70 heures complètes – nous l’avons trouvée plonger à une intensité moyenne après les 30 premières minutes – mais brillait toujours plus brillante après trois heures que presque toutes les autres lampes ici à leur réglage le plus lumineux avec une charge complète batteries. Lorsque les piles commencent finalement à se décharger, une petite lumière au bas de la lampe passe du vert au jaune ou au rouge, indiquant la quantité de jus qui reste. Black Diamond positionne intelligemment la batterie à l’arrière du serre-tête pour une charge plus équilibrée, afin que vous soyez plus à l’aise. Mais si vous êtes du genre à courir dans un Polar Vortex, vous pouvez utiliser le câble d’extension inclus et déplacer la batterie à l’intérieur de votre veste pour qu’elle ne meure pas prématurément. En raison de cette fiabilité, Pat Heine, notre ultrarunner résident, a emballé l’Icône comme sa lumière de choix pour l’UTMB cette année et l’a gardée allumée pendant toute la course de 100 miles par temps froid et humide.


Lampe frontale Black Diamond Sprint 225

Diamant noir

Lampe frontale Sprint 225

Nous adorons cette lampe frontale élégante et compacte pour la course à pied en raison de ses performances et de ses caractéristiques, combinées à sa coupe confortable. Le serre-tête mince n’a pas l’air tout à fait robuste mais fait un excellent travail pour empêcher la petite lumière de rebondir, et l’ajustement facile le rend très simple pour changer la luminosité. Au lieu de cliquer sur un petit bouton pour atténuer ou éclairer la lampe, glissez simplement vers le haut ou vers le bas devant les capteurs sur le côté de la lumière pour changer l’intensité – cela fonctionne même avec des gants et des mains moites. Une note à propos de la réclamation de batterie « 2 heures à pleine puissance »: Nos tests ont révélé que le Sprint 225 diminue considérablement pendant les cinq premières minutes à haute puissance – une baisse beaucoup plus rapide que la plupart des lampes sur cette page – puis s’installe à une intensité moyenne que Black Diamond dit est conçu comme une «fonction d’économie d’énergie». Nous avons constaté que l’intensité moyenne est très brillante pour le trail et la course sur route, et elle est restée stable pendant les trois prochaines heures. Mais sachez que vous n’obtiendrez pas une pleine 225 lumens pendant plus de quelques minutes à la fois.


Vêtements


Veste Patagonia Houdini

Avec l’aimable autorisation de Patagonia

Patagonie

Veste Houdini pour femme

  • Compressible
  • Poids léger
  • Résistant à l’eau
  • Fabriqué en nylon recyclé

Si compacte qu’elle disparaît dans sa propre poche, la veste Houdini est un tour de magie de la conception de vêtements résistants aux intempéries. Débarrassez-vous lorsque la pluie et le vent s’installe, ou mettez-le dans votre poche de gilet ou de short lorsque le soleil se lève – il n’y a aucun inconvénient à avoir une couche de protection aussi compacte et légère avec vous à tout moment.

Acheter pour hommes


Arc’teryx Incendo Hoodie

Courtoisie

Arc’teryx

Sweat à capuche Incendo

  • Beaucoup de ventilation
  • Se range facilement dans une poche
  • Résistant aux intempéries
  • Ne vous gardera pas au sec sous une pluie plus forte

Les vestes résistantes aux intempéries qui parviennent toujours à bien respirer restent quelque chose d’un Saint Graal dans le monde du vêtement de course. Cette coque à capuche légère est l’une des meilleures que nous ayons trouvées. Les panneaux en maille et les aérations de la veste dégagent de la vapeur, tandis que le tissu déperlant DWR perle la pluie pour que vous puissiez rester au sec en cas de pluie. Lorsque les prévisions commencent à se lever, la veste se range facilement dans une poche ou un gilet d’hydratation.


Chaussettes Balega Blister Resist

Trevor Raab

Balega

Chaussettes Blister Resist, 14 $

  • Doux mais durable
  • Ne créez pas de cloques par frottement
  • Toebox sans coutures et anti-frottement
  • Trop cher pour être porté tous les jours, autant que nous le souhaiterions

Fabriquées en mohair doux et en fibres qui évacuent l’humidité, ces chaussettes confortables protègent vos pieds de l’humidité, du froid, des ampoules ou des frottements. Ils ont juste assez d’adhérence élastique pour rester en place sans creuser.


Chaussettes Smartwool PhD Pro Endurance

Smartwool

Chaussettes PhD Pro Endurance Print Crew

Si vous êtes partisan de la R&D ultra-performante et du dopage des chaussettes, vous allez adorer le Smartwool PhD Pro Endurance conçu par Rob Krar. Ils sont une combinaison de laine mérinos, de nylon et d’élasthanne. En plus de l’impression vibrante, nous les aimons car ils gardent nos pieds au sec et confortables à chaque saison. Nous les avons portés pour les courses d’hiver et les courses d’été: après cinq mois de tests, ils ont excellé dans toutes les conditions.


Short de recherche en plein air Moxie

Cette marque de l’arrière-pays a renforcé sa stabilité de performance, et cette paire de shorts est devenue l’une de nos préférées pour les courses de trail. Le tissu durable a des perforations découpées au laser et des coutures collées pour des kilomètres sans distraction, et le short garçon améliore le confort.


Short Myles Switchback

Vêtements Myles

Short Switchback pour homme

Myles Apparel fait des vêtements décontractés qui se transforment en vêtements de sport, et c’est un short de coureur vraiment à la mode. Le polyester ultra-léger s’étire avec votre foulée, tandis que les poches zippées sécurisées vous permettent d’être prêt pour une course de nuit ou une soirée.


Casquette La Sportiva TX

La Sportiva

Casquette La Sportiva TX

Vous creuserez le bec court sur cette casquette, qui est assez grande pour bloquer le soleil et la pluie, mais ne bloque pas votre vue des branches basses lorsque vous avez les yeux collés sur le sentier à vos pieds. La bande élastique vous permet d’ajuster rapidement l’ajustement pour un confort maximum.