Les meilleures poches d’hydratation | GearLab

Les meilleurs sacs d’hydratation

Platypus Big Zip EVO

 

 

 

Poids (3L): 6,90 oz | Type de fermeture: Zip-top

Conception et matériaux durables

Facile à remplir

Excellent débit

Configuration de tube polyvalente

Le profil plus large ne convient pas à certains packs d’hydratation

Pas super léger

Le repensé Platypus Big Zip EVO a fait peau neuve et a retenu notre attention. Cette poche d’hydratation super durable est bien construite avec une configuration de tube polyvalente qui peut être branchée au fond de la poche ou un point de connexion à mi-hauteur du tube. Il est facile de remplir à toutes les sources d’eau est l’une des options les plus fiables. Le polymère plastique dans le réservoir ne laisse aucun goût dans l’eau et dispose d’une technologie aux ions d’argent destinée à empêcher la croissance bactérienne. Le système offre un débit plus rapide que les autres options et est l’une des meilleures options pour la randonnée ou la randonnée d’une journée. Il offre certaines des meilleures eaux de dégustation des poches que nous avons testées.

Malheureusement, en raison de son super durable design, ce n’est pas le plus léger et pas construit pour des missions ultra-légères. Bien qu’il soit assez facile à entretenir, il est difficile d’obtenir une brosse à l’intérieur en raison de son boîtier zippé un peu étroit. Il ne peut pas non plus être retourné pour un nettoyage facile. Pour la plupart des amateurs de plein air, cependant, celui-ci couvre toutes les bases comme une poche très fiable pour l’aventure de tous les jours.

Lire la critique: Platypus Big Zip EVO

Meilleur pour son argent

Ornithorynque Hoser

 

Poids (taille 3L): 4,2 oz | Type de fermeture: Fond vissé

Grand débit

Excellente durabilité

Prix ​​abordable

Fonction polyvalente

Plus difficile à nettoyer

La valve de morsure ne se verrouille pas fermée

Le prix abordable Ornithorynque Hoser est simple. C’est la plus légère des poches que nous ayons testées avec un profil qui s’adaptera à presque n’importe quel type de manchon d’hydratation dans n’importe quel sac à dos. Le débit est suffisant, fournissant de l’eau avec peu ou pas de succion requise! Nous aimons également son prix abordable. Si vous recherchez une simple poche qui gardera votre hydratation en mouvement, ou pour une utilisation dans un sac à dos qui n’est pas plein à craquer, c’est une excellente option. Oh – et c’est incroyablement durable aussi!

Malheureusement, notre plus grande mise en garde avec cette poche est le manque de mécanisme de verrouillage. Il y a beaucoup de poches que nous avons testées dans des sacs chargés de matériel de camping et d’escalade qui ne fuient pas lors de vos déplacements. Cependant, comme cet embout ne peut pas être verrouillé, ajoutez un peu de pression et l’eau s’écoule. Nous nous sommes retrouvés à s’égoutter pendant les missions où nos sacs étaient pleins. L’embout ne peut pas être changé facilement, donc si vous l’achetez, vous êtes coincé avec. Il est également plus difficile à nettoyer que les autres poches compte tenu de sa construction. Bien que les deux problèmes ne soient en aucun cas des failles fatales, assurez-vous de savoir dans quoi vous vous engagez. Pour une utilisation générale, cette poche légère fonctionne très bien et économise de l’argent.

Lire la critique: Ornithorynque Hoser

Idéal pour les aventures légères

Réservoir Hydrapak Shape-Shift

Poids (taille 3L): 5,40 oz | Type de fermeture: Flip-top

Profil léger et mince

La fermeture éclair interne réduit le ballottement

Lave-vaisselle

Tuyau à dégagement rapide compatible

Besoin de maintenir le joint torique

La fermeture n’est pas bien attachée et peut se détacher

le HydraPak Shape-Shift est une vessie légère fiable avec un profil mince et la plupart de nos caractéristiques préférées, ce qui en fait un choix de choix pour les aventures légères. La valve de morsure offre un débit d’eau ultra-rapide, et elle arbore un support à main de fantaisie qui facilite le remplissage. C’est l’une des vessies les plus faciles à entretenir, elle se retourne pour un entretien facile et peut être jetée au lave-vaisselle. Les flexibles sont interchangeables et le nouveau clip semble nécessiter moins d’entretien, ajoutant de la valeur à sa conception. Le prix est juste aussi! Il s’agit de notre principale recommandation pour les athlètes en déplacement qui ont besoin d’une vessie légère et pouvant tenir dans des sacs à dos minces. Vous pouvez également le faire en randonnée ou en sac à dos si vous le souhaitez!

Il est difficile de se tromper avec cette vessie. La dernière mise à jour de ce modèle a ajouté près d’une demi-once de poids, mais nous pensons que les améliorations valent le changement. Si quoi que ce soit, alors que le polymère plastique est assez durable, il n’est pas aussi durable que les options plus épaisses et pourrait être sujet à des perforations si vous ne faites pas attention. Dans le passé, ce réservoir nous a bien servi pour des centaines d’aventures sur la piste, mais il a une histoire de fuite après une utilisation intensive (nous parlons de plusieurs années!). En outre, nous avons constaté que les points de clipsage gommaient jusqu’au point de non-utilisation s’ils n’étaient pas correctement entretenus. Cependant, conservez les caractéristiques haut de gamme d’une grande vessie avec des pénalités de poids minimales avec le Se métamorphoser.

Lire la critique: Hydrapak Shape-Shift

Idéal pour la randonnée

Sacs MSR DromLite

 

Poids (taille 4L): 5,30 oz | Type de fermeture: Couvercle 3 en 1

Léger et compact

Se replie de manière compacte lorsqu’il n’est pas utilisé

L’extérieur durable est difficile à percer

Une polyvalence incroyable

Accessoires multiples

Profil large

Compatible uniquement avec certaines pochettes de sac à dos

le MSR DromLite est le réservoir d’hydratation le plus polyvalent, léger et compact. Il a été continuellement mis à jour au fil des ans, mais il fonctionne toujours de manière incroyable! Le matériau extérieur se compose d’un plastique étonnamment résistant qui résiste vraiment aux coups. N’ayez pas peur de l’attacher à l’arrière de votre sac ou de le jeter autour du rocher d’escalade… même s’il n’est pas aussi épais et durable que son prédécesseur. Le dessus 3-en-1 facilite l’accès et le partage de l’eau, et il existe une pléthore d’accessoires qui s’y articulent (par exemple, le kit d’hydratation MSR). Non seulement cela, mais ce réservoir se transforme facilement en station de lavage des mains, douche, bouillotte et plus encore.

Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que du réservoir d’eau. MSR vend le Kit d’hydratation séparément qui transforme ce sac en un système d’hydratation. Le tuyau et la soupape de morsure du kit sont assez basiques et ne sont pas un système à dégagement rapide, et la plupart de nos testeurs ont préféré utiliser le Dromlite comme vessie seulement. Bien que cette vessie soit assez stellaire, elle ne rentre pas dans les plus petites manches du sac d’hydratation avec son profil large. En dehors de cela, c’est une option parfaite pour tous ceux qui recherchent un réservoir pour contenir de l’eau supplémentaire lors d’une randonnée de mile en mile, jour après jour, dans le désert. C’est aussi une excellente option pour rester dans le camp.

Lire la critique: MSR DromLite

Remarquable pour un système d’hydratation sous pression

Moteur d’hydratation Geigerrig

Le choix du rédacteur en chef, le moteur d'hydratation

Poids (3L): 6,40 oz | Type de fermeture: Couvercle 3 en 1

Léger et compact

Le système sous pression est extrêmement polyvalent

Extérieur durable

Une polyvalence incroyable

le Moteur d’hydratation Geigerrig est incroyablement polyvalent et était le gagnant de notre choix des éditeurs au cours des dernières années. Il est livré avec une ampoule qui peut être utilisée pour pressuriser la vessie d’hydratation, en la transformant en douche solaire ou en moyen de donner de l’eau à un chien assoiffé. Lorsqu’il est sous pression, il offre le meilleur débit d’eau testé. La vessie est facile à enrouler et est compatible avec d’autres tuyaux et valves à mordre offerts par HydraPak. Nous aimons également l’insert durable à l’arrière de la vessie qui le rend plus durable que les autres systèmes souples.

Bien que nous apprécions cette polyvalence, nous serons honnêtes pour dire que nous avons à peine utilisé le système de pressurisation. Lors de la course ou de la randonnée, nous avons constaté que le système sous pression n’était pas complètement fonctionnel car l’eau s’écoulait. De plus, le transport de l’ampoule signifiait un poids supplémentaire, que nous n’étions pas prêts à porter. Nous pensons également que le prix est un peu trop élevé si vous recherchez simplement une vessie qui n’a pas besoin de l’élément sous pression. C’est une vessie fantastique et innovante, mais c’est un peu plus que ce dont une personne moyenne pourrait avoir besoin.

Lire la critique: Moteur d’hydratation Geigerrig

Prendre une gorgée d’eau sur la route, nous profitons d’une hydratation sérieuse sur cette course de 16 miles dans les hautes altitudes des montagnes de San Juan.

Résultats d’analyse et de test

Une vessie d’hydratation est un petit réservoir conçu pour stocker et fournir de l’eau à votre bouche. Nous avons testé côte à côte neuf des meilleurs concurrents du marché au cours des dernières années. Nous avons pris des notes et comparé chacune en cours de route pour déterminer les forces et les faiblesses. Nous avons évalué tous les modèles selon les mêmes critères de performance, y compris leur facilité d’utilisation, d’entretien et de remplissage, leur poids et la qualité de leur construction. Ci-dessous, nous décomposons chaque note et mettons en évidence ce qui se distingue dans chaque catégorie. Utilisez ces critères pour vous guider meilleur vessie pour vos besoins spécifiques.

En relation: Conseils d’achat pour les vessies d’hydratation

Valeur

Comparé à certaines de nos autres catégories ici à OutdoorGearLab, il n’y a pas de grande différence de prix entre les différents produits dans notre revue de la vessie d’hydratation. Les différents modèles que nous avons testés entrent dans une gamme séparée uniquement par quelques dollars. Cependant, il reste un facteur de valeur à considérer. Si vous achetez un modèle pour un peu plus et dure quatre fois plus longtemps qu’une option moins chère, vous obtenez une meilleure offre à long terme. Lors de l’achat d’une vessie d’hydratation, assurez-vous de considérer la valeur de chacun pour obtenir le meilleur produit.

Jetez un œil à notre gagnant du prix Best Buy. Ce n'est pas parfait mais il est durable et abordable.

Jetez un œil à notre gagnant du prix Best Buy. Ce n’est pas parfait, mais il est durable et abordable.

le MSR DromLite, subira une raclée et reviendra pour en savoir plus, ce qui en fera un produit de haute valeur. le Ornithorynque Hoser remporte notre Best Buy Award pour sa simplicité et son coût relativement faible. Malheureusement, il y a quelques problèmes avec une valve de morsure dégoulinante, mais c’est gérable. Si vous voulez un produit de plus grande valeur qui coûte un peu plus cher, assurez-vous de consulter le CamelBak Crux. Ce modèle plus récent n’a pas remporté notre prix Best Buy cette année car son prix a légèrement augmenté, mais il se distingue toujours comme un concurrent de très grande valeur. D’autres options comme le Source Tactical WXP et Deuter Stream sont à la fois plus chers, mais la durabilité de sa construction est bombardier offrant des performances qui dureront des années. Options conçues par HydraPak se sont avérés moins durables dans ses connexions et ses matériaux, ce qui les rend de moindre valeur.

Facilité d’utilisation

Si votre vessie d’hydratation est une douleur à boire, elle ne remplit pas son objectif principal. Ainsi, la vessie qui s’insère facilement dans un sac et fournit un débit d’eau suffisant lors de vos déplacements (sans fuite) fait le meilleur ici. Pour évaluer cette mesure de performance, nous considérons la conception de la valve occlusale, le mécanisme de verrouillage de la valve et la polyvalence de la vessie. Nous notons également les limites de chaque vessie et sa compatibilité avec différents types de sacs à dos d’hydratation. Nous vous informons également du profil relatif de chaque vessie d’hydratation.

Toutes les vessies testées sont relativement faciles à boire, mais lorsque vous les mettez côte à côte, il y a une différence notable. le Moteur d’hydratation Geigerrig est le seul système sous pression que nous avons testé. Dès que vous mordez sur la valve (lorsqu’elle est sous pression), le débit d’eau est suffisant – aucune aspiration n’est requise. En soi, c’est déjà un excellent avantage pour la commodité de boire. Nous avons également trouvé de nombreuses utilisations uniques et créatives du système sous pression. Nous avons injecté de l’eau dans un bol pour chien. Nous avons nettoyé notre chien après l’avoir couché dans la boue et avant qu’il ne monte dans la voiture. Nous avons nettoyé le sable de nos jambes et arrosé un vélo. Notre utilisation préférée de tous était comme une douche solaire! Nous recherchons depuis longtemps une bonne option de douche solaire après le surf et le SUP. En plus de ces applications supplémentaires, il s’intègre parfaitement dans un assortiment de packs d’hydratation en raison de son profil mince.

Jack prend un verre au rocher avec le système sous pression Geigerrig.

Jack prend un verre au rocher avec le système sous pression Geigerrig.

L’utilité du Geigerrig est encore davantage son hébergement dans un système de filtration en ligne. Bien qu’il doive être acheté séparément, la possibilité de remplir la vessie des lacs et des ruisseaux et de boire de l’eau filtrée immédiatement est un avantage considérable.

D’autres vessies n’avaient pas de systèmes sous pression mais fournissent toujours un débit d’eau idéal. le Platypus Big Zip Evo dispose d’un tube avec un diamètre plus large qui facilite un débit plus rapide, similaire à la Réservoir CamelBak Crux. La dernière valve de morsure présentée dans le HydraPak Shape-Shift est une autre option avec un débit rapide. Les deux nécessitent une force d’aspiration minimale et une hydratation optimale lorsque vous êtes en déplacement. Le Big Zip et le Crux utilisent tous deux une valve à mordre plus grande qui offre une capacité de volume élevée et une sortie qui délivre l’eau efficacement. Si vous aimez le débit d’eau facile lors de vos déplacements, ce sont deux excellentes options.

Le CamelBak Crux est une excellente option pour tout type de mission. Ici, nous nous asseyons sous le sommet du mont. Sneffels prêt à se lancer dans une randonnée un jour de neige dans les montagnes.

Le CamelBak Crux est une excellente option pour tout type de mission. Ici, nous nous asseyons sous le sommet du mont. Sneffels, prêt à se lancer dans une randonnée un jour de neige dans les montagnes.

L’HydraPak utilise des valves de morsure similaires à Osprey Hydraulics LT et Osprey Hydraulics. L’extérieur de la valve est un plastique visqueux qui s’insère dans la bouche pour une expérience de morsure confortable. Avec un peu de sucer, vous obtenez un entier beaucoup d’eau. Ces valves sont un peu plus petites que les Réservoir Crux et MSR Dromlite, mais fournissent toujours un débit d’eau suffisant avec un effort minimal. De toutes les valves à mordre, nous préférons le Camelbak et l’ornithorynque (sur le Big Zip Evo) en raison de leur conception plus large qui offre plus de débit d’eau. Ceux que nous préférons avoir un mécanisme de verrouillage.

Un aperçu de quelques-unes des différentes valves de morsure. En haut: Geigerrig Hydration Engine. Milieu: HydraPak Shape-Shift. En bas: Platypus Big Zip Evo.

Un aperçu de quelques-unes des différentes valves de morsure. En haut: Geigerrig Hydration Engine. Milieu: HydraPak Shape-Shift. En bas: Platypus Big Zip Evo.

Pour les mécanismes de verrouillage, il existe deux conceptions principales. le Big Zip, MSR Dromlite, et Réservoir Crux avoir un interrupteur simple (et facile à utiliser), tandis que les autres vessies disposent d’un verrou rotatif. La fixation du tuyau d’hydratation du Crux est la plus facile à utiliser (avec le plus gros interrupteur), suivie du Dromlite et du Big Zip. Ces verrous d’interrupteur sont plus faciles à utiliser que les verrous tournants car ils ne nécessitent qu’une seule main et il n’y a pas autant de résistance lors de la rotation de la vanne. Les mécanismes de verrouillage par rotation ont tendance à se gommer et à se coincer s’ils ne sont pas nettoyés régulièrement. Nous évitons ce problème en gardant les verrous tournants en «position ouverte». Les valves ne fuient pas lorsqu’elles sont ouvertes, tant que vous ne vous asseyez pas accidentellement dessus pendant une période prolongée. En conséquence, nous préférons les valves qui ont un interrupteur plutôt qu’un mécanisme de verrouillage car il est plus facile à utiliser sur la piste. le Ornithorynque Hoser n’a pas de mécanisme de verrouillage, ce qui a malheureusement entraîné des égouttements occasionnels des testeurs. Le débit sur le Hoser, cependant, est excellent, et sa conception simple le rend facile à utiliser autrement.

Un aperçu de la grande et polyvalente casquette du MSR Dromlite qui offre un éventail de fonctionnalités.

Un aperçu de la grande et polyvalente casquette du MSR Dromlite qui offre un éventail de fonctionnalités.

Une autre vessie intéressante qui offre un niveau de facilité d’utilisation est le capuchon 3 en 1 offert par MSR Dromlite. Les trois bouchons différents offrent différents niveaux de débit d’eau. Le plus petit est parfait pour prendre une gorgée d’eau. La taille moyenne (où certains accessoires se vissent) est idéale pour partager l’eau, et la grande taille est pour le remplissage. Si vous recherchez une vessie d’hydratation simple (sans configuration de tuyau), c’est une excellente option.

Facilité d’entretien

Il s’avère que les réservoirs ne nettoient pas et ne prennent pas soin d’eux-mêmes. Pour éviter de créer une boîte de Pétri pour les colonies bactériennes, vous devrez assumer un soin constant. Pour évaluer à quel point il est facile de prendre soin de votre vessie, nous considérons quelques éléments. La vessie peut-elle être facilement retournée à l’envers? Est-il lavable au lave-vaisselle? Le tube et l’embout buccal sont-ils faciles à démonter? Quelle est la porosité du polymère utilisé dans la conception de la vessie d’hydratation? Est-il facile de frotter physiquement la vessie sans utiliser de système de nettoyage spécialisé? La vessie est-elle construite avec une construction en ions d’argent pour empêcher la croissance bactérienne? En répondant à ces questions pour chacun, nous pouvons évaluer à quel point il est facile d’en prendre soin.

Avec des soins soigneux et diligents, toute vessie est facile à entretenir. Assurez-vous de le rincer et de le sécher après chaque utilisation. Pendant les jours où vous pourriez le remplir d’une substance sucrée, assurez-vous d’utiliser un comprimé de rinçage pour aider à prévenir l’accumulation de bactéries.

La vessie rabattable avec une bouche plus large et des plastiques plus minces s’est avérée être la plus facile à retourner à l’envers et à nettoyer manuellement. Les options qui ont le mieux réussi dans ce domaine Moteur d’hydratation Geigerrig et Hydrapak Shape-Shift 3L. L’HydraPak a maintenant une petite poignée, mais il peut toujours être retourné facilement à l’envers. Ces options (en plus des Osprey Hydraulic contenders) peuvent être placés dans le panier supérieur de la vaisselle pour assurer un nettoyage en profondeur. Pour couronner le tout, les ouvertures de ces vessies sont suffisamment larges pour mettre la main à l’intérieur si vous devez lui donner un bon gommage. Malheureusement, ces vessies sont également assez poreuses, donc si elles ne sont pas nettoyées régulièrement, la croissance bactérienne peut facilement s’ensuivre.

 

Les vessies offertes par HydraPak sont toutes prêtes pour la vaisselle! Si vous pouvez les retourner à l’envers, cela le rend très facile à nettoyer et à entretenir.

Même si les flip tops prévalent sur les options à vis comme le MSR Dromlite, chacun fonctionne un peu différemment. Certains ont des ouvertures plus petites que d’autres, ce qui rend un peu plus difficile (mais pas impossible) d’entrer à l’intérieur et certains ont des matériaux plus durables et moins poreux. le Deuter Stream et Source tactique ont une conception similaire. Ils ont un profil mince qui se rétrécit à l’embouchure de la vessie, ce qui rend plus difficile à retourner à l’envers et à nettoyer avec une brosse que les vessies faites par HydraPak. le Platypus Big Evo Zip a également une ouverture plus étroite et un déflecteur connecté qui rend le nettoyage manuel difficile. le CamelBak Crux s’avère plus facile à nettoyer que le Dromlite en raison de la énorme ouverture qui permet de mettre facilement une brosse à l’intérieur… cependant, il est difficile d’atteindre les plus petits coins de la vessie.

Le CamelBak Crux est facile à sécher grâce à son ouverture très large. Il ne peut tout simplement pas être retourné ou mis au lave-vaisselle.

Le CamelBak Crux est facile à sécher grâce à son ouverture très large. Il ne peut tout simplement pas être retourné ou mis au lave-vaisselle.

Tandis que le La source et Ornithorynque les vessies construites n’ont pas une très grande ouverture pour un nettoyage plus facile, elles sont faites de matériaux de haute qualité et durables qui sont moins poreux, ce qui rendrait la croissance des colonies bactériennes plus difficile (comme le prétendent les deux sociétés). Ornithorynque annonce l’utilisation d’une construction en ions d’argent censée empêcher la croissance bactérienne. Bien que nous ne puissions pas le vérifier, nous n’avons remarqué aucune accumulation bactérienne pendant notre période de test, même après avoir laissé la vessie pleine d’eau pendant quelques jours avec une substance sucrée à l’intérieur. Inversement, les vessies fabriquées par HydraPak avait une accumulation bactérienne dans les tubes et les embouchures beaucoup plus souvent que ceux avec une construction moins poreuse. Soyez donc à l’affût de ces options si c’est un facteur important pour vous.

Le matériau extérieur durable de la vessie tactique Source en fait une excellente option à emporter comme réservoir d'eau supplémentaire lors des sorties en canoë. Il est également moins poreux et nécessite donc moins d'entretien pour le nettoyage à long terme.

Le matériau extérieur durable de la vessie tactique Source en fait une excellente option à emporter comme réservoir d’eau supplémentaire lors des sorties en canoë. Il est également moins poreux et nécessite donc moins d’entretien pour le nettoyage à long terme.

La plupart des vessies ont été testées pour vous permettre de démonter facilement le tuyau et la valve occlusale pour un nettoyage en profondeur. Par exemple; le Platypus Big Zip, Source tactique, Moteur d’hydratation Geigerrig, et Hydrapak ShapeShift les vessies vous permettent de prendre complètement la valve de morsure et le tuyau pour nettoyer toutes les pièces. Cependant, certaines options ne sont pas aussi faciles, comme Deuter Streamer, Ornithorynque Hoser, et Osprey Hydraulics des produits. Ceux-ci demandent plus de travail à démonter, et dans le cas de l’hydraulique, vous ne pouvez pas déconnecter le tube inférieur de la vessie, ce qui rend le nettoyage presque impossible.

Les clips de libération sur la vessie d'hydratation Source Tactical le rendent facile à utiliser ... nettoyez-le et remplissez-le en un tour de main.

Les clips de libération sur la vessie d’hydratation Source Tactical le rendent facile à utiliser … nettoyez-le et remplissez-le en un tour de main.

Pour toutes les vessies testées (sauf la MSR Dromlite), les tuyaux ont une connexion rapide simple pour détacher le tuyau du réservoir. Cela rend le nettoyage simple avec des kits comme le Kit de nettoyage CamelBak (vendu séparément). Il vous permet de serpenter la petite brosse à tuyau pour le nettoyage (vous devez le faire des deux extrémités car la brosse à tuyau est seulement assez longue pour couvrir environ 60% du tuyau à une extrémité).

Si vous voulez éviter l’accumulation de bactéries et que vous ne voulez pas frotter votre vessie à chaque fois, videz toute l’eau, rincez et conservez-la au congélateur jusqu’à ce que vous la réutilisiez. Cela évite l’accumulation bactérienne.

Facilité de remplissage

Votre vessie est-elle facile à remplir? Les vessies qui obtiennent un score élevé dans cette unité métrique hébergent une poignée robuste et une construction sans disquette avec l’affinité pour tourner la vessie verticalement ou horizontalement pendant le remplissage. Nous aimons aussi les vessies avec un flip-top plus long en forme de langue, permettant un remplissage facile dans de petits ruisseaux ou ruisselants. Pour tester cela, nous avons rempli chacun des puits, des ruisseaux, des lacs et des rivières. Pour trouver la vessie la plus facile à remplir dans un paramètre différent, jetez un œil à la section ci-dessous.

Nolan est excité par l'hydratation! D'une seule main, vous pouvez remplir le Hoser - tous les 3 litres.

Nolan est excité par l’hydratation! D’une seule main, vous pouvez remplir le Hoser – tous les 3 litres.

Pour toutes les vessies testées, chacune se remplit sans problème grave. Ce qui les distingue vraiment, c’est le défi de remplir un puits peu profond ou un ruisseau à faible débit. Dans un évier peu profond, les vessies avec une poignée en plastique près des ouvertures sont les plus faciles à remplir. Les dessus rabattables et zippés sont difficiles à pénétrer dans les éviers peu profonds et les fontaines à boire lorsque la vessie se met en travers, et nous ne pouvions les remplir qu’à 80%. Cependant, les options à vis, comme notre préférée, la Réservoir CamelBak Crux peut facilement être rempli avec l’utilisation de son énorme manipuler.

Un aperçu de la façon dont la poignée facilite le remplissage sous un évier.

Un aperçu de la façon dont la poignée facilite le remplissage sous un évier.

Dans un flux de dribble, les options flip-top avec une longue langue fonctionnent meilleur. le Osprey Hydraulics Les options ont particulièrement bien fonctionné avec cela, car le couvercle rabattable est beaucoup plus long que tout autre vessie testé, créant presque un bec verseur pour recueillir ou verser de l’eau. Il dispose également d’une poignée pratique pour faciliter le processus. le Platypus Big Zip Evo accueille un design unique qui vous oblige à pincer simplement le sac, ce qui permet de remplir facilement toutes les sources d’eau. Nous aimons également la façon dont l’hydraulique comporte une plaque arrière rigide, fournissant à la vessie une structure que le Hydraulique LT ou d’autres vessies flip-top n’hébergent pas.

 

Il aime vraiment le CamelBak Crux qui a une énorme poignée, ce qui rend le remplissage super facile!

Dans l’ensemble, chaque vessie est facile à remplir. La meilleure option pour une vessie flip-top est la Osprey Hydraulics avec le CamelBak Crux étant le meilleur pour une conception à vis avec une poignée. le Source tactique offre une combinaison unique d’options flip-top et à vis pour rendre le remplissage à n’importe quelle source d’eau un jeu d’enfant.

Parfois, vous devez partager l'eau sur le sentier. Le col allongé de l'Osprey Hydraulics crée un petit bec - une caractéristique parfaite pour les amis assoiffés.

Parfois, vous devez partager l’eau sur le sentier. Le col allongé de l’Osprey Hydraulics crée un petit bec – une caractéristique parfaite pour les amis assoiffés.

Qualité et durabilité

Au cours des dernières années, nous avons battu la merde de chaque vessie, essayant de la faire fuir ou se casser. Nous avons mis chacun dans le congélateur, versé des boissons chaudes, déposé chacun au soleil, tiré sur les coutures, mis les sacs à dos, laissé le chien jouer avec eux, et même essayé de les écraser sous pression. Nous avons également évalué la qualité de la construction pour voir si chacun est plus propice aux perforations que les autres. En fin de compte, nous avons déterminé le niveau de qualité de la vessie en fonction de nos tests, de l’épaisseur du matériau de la vessie, des raccords de tuyaux et de la présence ou non d’une fuite au cours de nos années de test. Nous avons également consulté Internet pour voir si des problèmes de leering devaient être prouvés corrects ou incorrects. En utilisant ces informations, nous déterminons la vessie qui offre le meilleur valeur et le niveau de durabilité.

Dans notre période de test, tous les candidats ont fait un travail décent en assurant sa fonction. Cependant, après une utilisation prolongée, nous avons appris que certains modèles sont plus durables que d’autres, en fonction du type de textiles et de la construction utilisés pour chacun. Par exemple, les textiles plus épais qui offrent une construction sans couture sont considérés comme de meilleure qualité que les coutures soudées qui pourraient être séparées. En outre, ceux qui ont des points de fixation basés sur des commutateurs de meilleure qualité se sont révélés moins coulants dans l’ensemble et semblent être plus durables que ceux qui ont des points de fixation « plug and play ».

Le nouveau MSR DromLite n'est pas aussi durable que le modèle précédent, mais s'avère toujours le plus durable dans cette revue.

Le nouveau MSR DromLite n’est pas aussi durable que le modèle précédent, mais s’avère toujours le plus durable dans cette revue.

Nous aimons la durabilité offerte par le Platypus Big Zip Evo. Cette nouvelle vessie offre une construction plus épaisse qui est un peu plus robuste que les vessies d’hydratation conçues par La source. Il est résistant à la perforation, et après avoir essayé de le détruire totalement, nous n’avons vu aucun problème. C’est l’une des vessies et des systèmes de flexibles les plus fiables testés. le Ornithorynque Hoser présente la même construction, mais les connexions ne sont pas aussi bien conçues que le Big Zip Evo. Sa simplicité, cependant, lui vaut quelques points de longévité – selon notre expérience, plus le produit est simple, plus il dure généralement.

Bien que le Hoser ne soit pas le plus performant de sa conception simple, il contribue à son score de durabilité élevé.

Bien que le Hoser ne soit pas le plus performant du monde, sa conception simple contribue à son score de durabilité élevé.

nous l’amour la durabilité du MSR Dromlite. Il peut être gelé, attaché à l’arrière du sac et peut supporter un peu sans succomber aux crevaisons. Sa construction est sans couture et nous n’avons pas pu séparer les coutures, peu importe nos efforts. Au cours de la dernière année de tests, nous ne l’avons pas observé, mais le temps nous dira que nous continuerons à l’utiliser au fil des ans! Dans l’ensemble, c’est le sac le plus polyvalent et le plus durable testé. Une excellente option pour quelqu’un qui cherche un réservoir d’hydratation qui peut facilement être rangé et qui est assez durable.

La plaque arrière de l'Osprey Hydraulics rend cette vessie durable et facile à glisser dans un sac à dos.

La plaque arrière de l’Osprey Hydraulics rend cette poche durable et facile à glisser dans un sac à dos.

Pour une poche en textile plus fin, la Moteur d’hydratation Geigerrig et Osprey Hydraulics les deux fonctionnent bien. Sur le Geigerrig, il y a un manchon en nylon ajouté qui aide à prévenir l’abrasion lorsqu’il est placé dans un sac à dos ou sur un rocher. L’hydraulique est similaire mais utilise une plaque arrière ultra-lourde qui remplit la même fonction. Les deux sont d’excellentes options pour les fourrer dans un sac à dos pendant de longues périodes ou pour les utiliser comme poches individuelle. L’Hydraulics LT n’a pas ce matériau supplémentaire et offre une durabilité globale moindre, similaire à d’autres produits HydraPak simples.

La vessie d'hydratation Source Tactical dispose d'un réservoir lourd et durable qui est parfait pour être retiré seul comme réservoir supplémentaire. Ici, nous faisons du canoë sur la rivière Gunnison dans le sud-ouest du Colorado.

La poche d’hydratation Source Tactical dispose d’un réservoir lourd et durable qui est parfait pour être retiré seul comme réservoir supplémentaire. Ici, nous faisons du canoë sur la rivière Gunnison dans le sud-ouest du Colorado.

Poids et capacité d’emballage

Il est important de garder votre charge légère sur le sentier. Étant donné que l’eau pèse environ deux livres par litre, le poids supplémentaire sur la poche elle-même peut s’additionner. En outre, une vessie qui s’emballe petite lorsqu’elle est vide peut être importante pour la ranger lorsqu’elle n’est pas utilisée. Les produits qui obtiennent le meilleur score dans cette mesure sont simples et légers sans trop de cloches et de sifflets. Ils ont omis des poignées en plastique ou des caractéristiques étrangères et peuvent s’enrouler en une toute petite boule. Nous avons testé tous les réservoirs en les pesant sur la même échelle que le tube et l’embout buccal attachés. Nous avons également enroulé chacun pour voir quels packs au plus petit volume. La poche d’hydratation la plus légère et la plus compactable obtient le score le plus élevé dans cette mesure.

Sur la piste, chaque modèle est adapté pour la randonnée et le sac à dos. Les modèles les plus petits et les plus compacts conviennent mieux aux missions légères ou aux aventures prolongées. Toutes les vessies variaient en poids mais restaient dans une fourchette de 5 onces.

Un regard sur la nature super compactable du Platypus Hoser qui en fait une bonne option pour les aventures légères.

Un regard sur la nature super compactable du Platypus Hoser qui en fait une bonne option pour les aventures légères.

De tous les modèles testés, le Platypus Hoser est le design le plus léger et le plus compact que nous ayons rencontré. Il roule dans votre paume avec une construction super légère. Bien qu’il soit un peu plus léger que le HydraPak ShapeShift, cette poche est le meilleur choix pour les aventures légères. Non seulement à cause de sa nature légère, mais parce que nous le préférons pour différentes aventures. Le Hoser, malheureusement, a tendance à avoir une valve de morsure dégoulinante, contrairement au ShapeShift. Cela dit, le Hoser est plus durable que le ShapeShift. Compte tenu de ces facteurs, nous préférons une valve de morsure qui ne fuit pas, même si le poids et la compressibilité sont inférieurs. Les deux s’intègrent bien dans les gilets de course. Le Hoser a un profil plus large que le Shapeshift, mais le Hoser est plus compact.

Certaines vessies sont plus compactes et plus légères que d'autres. Nous voyons ici une poignée de vessies que nous avons testées et à quel point chacune est compactable par rapport à une autre.

Certaines poches sont plus compactes et plus légères que d’autres.

Nous voyons ici une poignée de poches que nous avons testées et comment chacune peut être emballée par rapport à une autre.

Le MSR Dromlite est également très léger (sans l’accessoire d’hydratation) et s’emballe jusqu’à la taille de son couvercle, ce qui en fait un excellent choix pour tous les types d’aventures de voyage. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un simple réservoir et que le kit d’hydratation du MSR doit être acheté séparément.

Conclusion

Les poches d’hydratation sont assez simples dans le monde des engins. Elles sont conçues comme une option légère pour vous permettre de vous hydrater sur la piste. Même si la course était serrée, la Platypus Big Evo Zip se distingue comme la poche la plus polyvalente et la mieux construite. C’est une option parfaite pour ceux qui recherchent une poche d’hydratation capable de remplir sa fonction de base avec un haut degré de fiabilité. N’oubliez pas de prendre en compte vos besoins individuels en premier lieu et utilisez-les pour vous guider dans nos analyses de ces produits. Ce sont tous des produits impressionnants pour une ou plusieurs raisons, et le meilleur est le modèle qui répond mieux que les autres à vos besoins particuliers.