Les meilleures chaussures de course de 2020

Meilleures chaussures de course de 2020

Les travailleurs à temps partiel n’ont pas encore tout à fait renoncé à leur solution de gymnastique pour le nouvel an, vous avez donc décidé de prendre votre voyage de fitness dans les rues. À cette fin, vous avez besoin d’une paire de baskets de course qui peuvent gérer toutes sortes de conditions météorologiques et de terrain. Ils doivent aussi bien paraître.

C’est pourquoi nous avons rassemblé les meilleures baskets de course sur le marché, de Nike à Adidas en passant par New Balance, pour vous assurer d’être soutenu en cours de route.

1

Nike React Infinity Run

Chaque jour, nous nous réveillons et nous nous demandons: cette liste pourrait-elle faire avec une autre paire de simples baskets de course en noir et blanc? La réponse est toujours oui. Nous sommes de grands fans de ces Flykits, principalement parce qu’ils semblent avoir été conçus avec un pot de Tipp-Ex. Ils sont également fabriqués à partir de trois couches de matériau léger et flexible qui aideront à réduire les blessures.

2

Arc’teryx

La marque d’aventure Arc’teryx est née sur les montagnes escarpées de la côte du Canada. Vous ne étiez pas. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas regarder le rôle du pionnier. Il vous suffit de prendre une paire de ces patins en maille et en caoutchouc, conçus pour résister à des conditions extrêmes. Les semelles méga-adhérentes peuvent s’avérer un peu OTT pour vos courses hebdomadaires dans le parc, mais il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

3

Veja Condor Alveomesh

Pouvez-vous même imaginer combien d’escargots innocents vous avez écrasés sous vos chaussures de course au cours des dix dernières années? Rendez pénitence à la Terre Mère et à toutes ses créatures en investissant dans une paire de baskets Veja de conception éthique. Ceux-ci sont fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclé et comportent des doublures en jersey de coton biologique. Et attention aux escargots.

4

Asics Gel-Pulse 11

Regardez cette tuyauterie orange. Imprégnez-vous-en. Nous savons tous qu’Asics sait que c’est bien autour d’une chaussure de course, mais les designs peuvent souvent être un peu trop occupés à nos goûts. Plongez plus profondément dans leur catalogue, cependant, et vous trouverez les baskets discrètes que vous voulez et méritez. Celles-ci sont prêtes pour la course longue distance et sont proposées à un prix très abordable.

5

APL Breeze TechLoom

Les entraîneurs de course blanc glacial peuvent ne pas sembler une bonne idée au début, mais ils sont en fait une grande motivation. Plus vous les salissez, plus vous respecterez les autres coureurs sur la route et moins vous aurez de chances de vous pousser dans les buissons et la circulation venant en sens inverse. Dans cet esprit, optez pour ces baskets ridiculement propres de la marque américaine Athletic Propulsion Labs.

6

Adidas Ultraboost 20

Nous sommes de grands fans de la série UltraBoost et des fans encore plus grands de sauver la Terre d’une apocalypse enflammée et polluée. Nous sommes donc extrêmement heureux de dire qu’Adidas a acheté ces baskets ultra confortables comme des chaussettes à partir de matériaux recyclés sans sacrifier la qualité.

7

Nike Air Zoom Pegasus 36

Le Gore-Tex est un tissu résistant et résistant aux intempéries qui garde les choses au sec. Et il se prête bien aux Air Zoom Pegasus 36 de Nike, avec une coque rigoureuse qui est toujours assez légère pour battre les PB, le malaise du nouvel an et le temps Q1 toujours agréable.

8

Adidas AlphaEDGE 4D Chaussures

Vos chaussures de course sont bien sûr en 3D. Mais sont-ils 4D? Nous supposons que non, car les chaussures de course AlphaEDGE d’Adidas disposent d’une semelle signature 4D (c’est de là que vient le nom!) Qui a été imprimée numériquement pour compléter les contours de vos pieds. Et cela signifie une course vraiment confortable et bien ajustée.

9

APL Phantom TechLoom

Un coloris TV statique vous séparera du pack super lumineux, mais il existe de nombreuses technologies de course innovantes qui distinguent également ces baskets de course TechLoom. La languette et les cols en néoprène réduisent le frottement, et les tiges sont conçues avec un étirement quadridirectionnel pour s’adapter à toutes les formes de pieds.

10

Nike Odyssey React Shield 2

Cela ressemble beaucoup à une série animée japonaise, et vous courrez aussi comme ses héros. Oui, les baskets Odyssey React Shield 2 de Nike permettent une course élastique et confortable, et mieux encore, sont beaucoup plus belles que l’offre de fonction sur forme habituelle.

11

Reebok Quick Motion 2.0

Une paire de formateurs de soutien n’a pas besoin de coûter la Terre. Ils n’ont pas non plus besoin d’être super criards et d’inspiration rétro. Les Quick Motions de Reebok combinent une technologie de pointe de course à pied avec un coloris vert lierre discret. Charmant.

12

Mizuno Red Wave Rider 1S

La course consiste tout autant à rabaisser les ennemis (les piétons au hasard et leurs animaux de compagnie) qu’à contrôler votre santé. C’est pourquoi vous devriez investir dans ces bêtes encombrantes de la marque japonaise Mizuno.

13

Adidas Ultra Boost 20 ‘Space Race’

Adidas s’est associé à la Station spatiale internationale pour une nouvelle collaboration de baskets. Pourquoi? Absolument aucune idée, mais qui s’en soucie vraiment quand il en résulte quelque chose d’aussi irisé et d’as.

14

Nike X Undercover Gyakusou Zoom

Tout comme la collaboration précédente de Nike avec le club de course à pied basé à Tokyo Gyakusou, ces magnifiques baskets en daim inspirées des années 70 seront probablement épuisées au moment où vous aurez fini de lire cette phrase. Mais qui sait, vous avez peut-être encore une chance! Probablement pas maintenant, cependant. Vous auriez dû arrêter quelques phrases en arrière. Attends, tu es toujours là? Tu joues vraiment avec le feu maintenant, mon pote.

15

Under Armour HOVR Velociti 2

La tige en mesh de compression de ces baskets de course les maintient en sécurité, robustes et légères. De plus, le type de coloris ressemble à celui qui a été conçu sur WordArt, que nous approuvons complètement.

16

Adidas Solar Boost 19

Inspiré par la technologie de la NASA, le support renforcé et calibré du Solar Boost 19 vous aide à éviter les blessures et à développer une foulée en toute confiance. adidas attribue cela à la semelle intermédiaire «  Solar Propulsion  » et «  Energy Rail  » de la chaussure qui, en plus de sonner comme des projets latéraux condamnés d’Elon Musk, aide à guider votre pied à travers son cycle de démarche naturel.

17

Nike Zoom Fly 3

Cousin proche du Vaporfly, le Zoom Fly 3 de Nike est un parfait équilibre entre confort et performance. Cela signifie une plaque en fibre de carbone pour une propulsion supplémentaire et une mousse magnétiquement énergique.

18

Sur Cloudflow

Créée avec un système d’amorti breveté, la tenue suisse On a doublé la création de l’entraîneur de course parfait. Ce qui, dans ce cas, signifie 18 coussins d’amortissement en demi-cercle et la technologie Speedboard.

19

Nike Air Zoom Pegasus 36

Dans un monde de baskets bruyantes, épaisses et passepoilées au néon, le Pegasus 36 garde les choses d’une simplicité rafraîchissante. Non seulement ils sont élégants et sobres, mais ils sont également conçus avec les innovations de pointe de Nike en matière de course. Les colliers rembourrés et les câbles «Flywire» vous feront sentir enfermé, confortable et protégé.

20

Under Armour HOVR

C’est peut-être une grosse bête trapue, mais la technologie HOVR d’Under Armour assure une «  sensation de gravité zéro  ». Pas la condition atmosphérique idéale pour une course, certes, mais néanmoins impressionnante.