Top 5 des meilleures ceintures d’hydratation 2020

Avez-vous tendance à courir de longues heures dans le soleil chaud et étouffant? Si oui, alors vous voudrez peut-être envisager d’investir dans une ceinture d’hydratation.

Ces lesters sont conçus non seulement pour transporter votre bouteille d’eau, mais aussi en mode mains libres afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la tenir constamment pendant les activités de haute intensité.

Cela dit, nous sommes là pour vous aider; dans cet article, nous vous donnerons quelques idées à considérer lors de la cueillette la meilleure ceinture d’hydratation pour courir, ainsi que certains de nos meilleurs choix pour le faire.

Bientôt, vous parcourrez ces sentiers sans encombre et avec style. Sans plus tarder, commençons!

Comment trouver la meilleure ceinture d’hydratation pour couri r? Voici le top 5

Que rechercher dans une ceinture d’hydratation

Pour commencer, vous devrez considérer quelques aspects avant d’aller de l’avant et d’acheter une ceinture d’hydratation.

Non seulement il doit être adapté à votre style de vie (c’est-à-dire si vous courez beaucoup ou juste occasionnellement), mais aussi en termes de mécanismes (par exemple confort, taille, etc.). Ci-dessous, nous vous proposons quelques raisons:

1. Taille.

Comme tout matériau conçu pour le corps, il est nécessaire que la ceinture d’hydratation s’adapte parfaitement autour de votre taille. Il ne doit être ni trop serré ni trop lâche, et de préférence être réglable dans différentes circonstances.

2. Stockage.

En plus de pouvoir stocker votre bouteille d’eau, ce serait un plus pour la ceinture d’hydratation d’avoir également de la place pour contenir d’autres articles tels que des clés, des téléphones portables et même des portefeuilles.

Surtout si vous savez que vous allez courir pendant de longues périodes, vous pouvez également en viser un qui contient deux porte-bouteilles d’eau comme sauvegarde supplémentaire.

3. Confort.

Tout comme avec la taille, votre ceinture d’hydratation doit être confortable pour pouvoir avoir sur vous pendant de longues courses et ailleurs.

En plus de vous convenir parfaitement, le matériau qui le compose doit également être agréable contre votre corps; en d’autres termes, trouvez ceux qui évitent de vous couper la peau (par exemple le cuir) et qui sont plutôt fabriqués à partir d’articles souples et respirants (par exemple le tissu, le spandex).


ceinture-meilleure-hydratation

4. Sécurité.

Cela est lié à l’étanchéité, mais dans le sens où il est bien ajusté, mais suffisant pour que vous puissiez toujours respirer pendant vos courses.

Il devrait être capable de résister à tout ce qui rebondit à chaque étape, ainsi qu’aux virages et aux virages tout en coupant à travers les sentiers et les routes en lacets. Essentiellement, assurez-vous que la ceinture ne glisse pas!

5. Lifestyle en cours d’exécution.

Bien qu’une ceinture d’hydratation soit utile pour certains coureurs, tout le monde n’en a pas besoin.

Surtout si vous n’êtes que le coureur occasionnel qui sort pour de courtes courses deux fois par semaine, une ceinture d’hydratation peut ne pas être nécessaire, et il est préférable de rester avec de l’eau potable à la maison.

Cependant, pour les athlètes dévoués qui s’entraînent pourmarathon, avoir une ceinture d’hydratation avec une (ou deux) bouteilles d’eau est une bonne idée.


ceinture-meilleure-hydratation

Les cinq meilleures ceintures d’hydratation pour la course

 


ceinture-meilleure-hydratation

Avec de grandes poches profondes et deux bouteilles d’eau BPA complémentaires, la ceinture d’hydratation BringIt est idéale pour ceux qui ont tendance à faire de longues courses intensives.

La poignée de confort en caoutchouc à l’intérieur des porte-bouteilles d’eau permet également de maintenir les bouteilles en place, de sorte qu’elles ne glissent pas pendant la course.

Avantages

  • Contient une taille réglable allant de 25 à 40 pouces pour toutes les formes et tailles.
  • Offre beaucoup de stockage en profondeur pour les téléphones, les clés et autres éléments essentiels.
  • A une prise confortable pour éviter les rebonds et les frottements lors des courses.

Les inconvénients

  • La fermeture éclair pour la pochette de rangement est située au centre au lieu du haut, ce qui pourrait être un problème supplémentaire pour accéder pendant la course.

Opinion

À l’achat et à la réception Ceinture d’hydratation BringIt, J’ai aimé la façon dont il y avait tant de zones de stockage pour tous mes accessoires: téléphone, bouteilles d’eau et clés.

La seule chose qui pourrait être améliorée est la largeur, car j’ai dû l’ajuster sur le côté chaque fois que mes bras frappaient les bouteilles d’eau.


ceinture-meilleure-hydratation

Fabriqué en néoprène, Ceinture d’hydratation Outdoorsman est doux et léger qui empêchera à coup sûr les rebonds ou les frottements pendant la course.

Encore mieux, ses réflecteurs haute visibilité vous aident à courir en toute sécurité dans la rue, que ce soit tôt le matin ou tard le soir.

Avantages

  • A des couches antidérapantes à l’intérieur de la ceinture pour l’empêcher de rebondir et de glisser autrement pendant la course.
  • Se compose d’un port casque pour un accès plus facile à la musique.
  • Également utile pour d’autres activités, notamment des randonnées et des promenades.

Les inconvénients

  • Les bouteilles d’eau complémentaires peuvent ne pas être de la meilleure qualité, car elles se rétractent lorsque vous essayez de l’ouvrir pour boire.
  • La ceinture d’hydratation peut être un peu trop élastique, au point qu’elle rebondit pendant les courses.

Opinion

J’ai vraiment apprécié les réflecteurs haute visibilité de la ceinture, car j’ai tendance à courir soit avant le lever du soleil, soit en fin d’après-midi car il fait nuit.

Ma seule préoccupation est que les bouteilles d’eau ne tenaient pas tout à fait à la qualité idéale comme la ceinture elle-même, alors j’ai fini par les remplacer par des normales.


ceinture-meilleure-hydratation

Ceinture d’hydratation Fitletic est non seulement étanche, mais est également utile dans sa conception à bascule pour conserver les numéros de course si vous décidez de participer à cette prochaine course de 10 km.

Il vient également dans des tailles variées comme les 12 ou 16 onces pour une expérience plus personnalisée.

Avantages

  • Se compose d’une poignée antidérapante à l’arrière de la ceinture, afin qu’elle ne rebondisse pas ou ne monte pas pendant la course même la plus intense des compétitions.
  • Utilise un fermoir pour le fixer ensemble, plutôt que des sangles réglables qui peuvent facilement glisser et se desserrer à chaque foulée.
  • Est léger et peu encombrant pour être contraignant.

Les inconvénients

  • Bien qu’elles passent au lave-vaisselle, les bouteilles d’eau ont tendance à fuir facilement.

Opinion

Pour moi, j’apprécie énormément la sécurité qui accompagnait la poignée antidérapante à l’arrière et le fermoir pour tout attacher ensemble.

Ma seule préoccupation serait qu’il pourrait utiliser plus d’options de réglage, car il semble être adapté aux athlètes de plus grand format (et je suis plutôt petit pour commencer).


Idéal pour la course et la randonnée, Fit la ceinture d’hydratation Harmony contient également un rembourrage respirant autour de la taille pour vous garder confortable et au frais tout en faisant les exercices les plus ardus.

Sa conception est également conçue pour rendre les objets tels que les bouteilles d’eau, les clés et les téléphones facilement accessibles, afin que vous puissiez rester concentré sur la course devant vous.

Avantages

  • Se compose d’une conception ergonomique pour réduire l’inconfort causé par les frottements et les frottements.
  • Les bouteilles d’eau complémentaires contiennent des crochets pour les fixer à d’autres articles, pas seulement à la ceinture elle-même.
  • A une taille rembourrée pour plus de respirabilité et de confort.

Les inconvénients

  • Est un peu plus lourd que les autres ceintures d’hydratation, ce qui n’est peut-être pas idéal pour la course.
  • La ceinture est un peu fine, ce qui la rend légèrement fragile pour les entraînements de haute intensité.

Opinion

J’ai vraiment apprécié le rembourrage de la ceinture d’hydratation, car elle était moelleuse mais aussi en matériau respirant, capable d’absorber toute l’humidité le long de la taille.

J’avoue que cela pourrait être un peu plus léger, car je me sentais légèrement alourdi par cela lors de ma dernière course de 5 km.


ceinture-meilleure-hydratation

Composée d’une double fonction de rangement pour casque et de bouteilles d’eau, la ceinture de course d’Urpower a tout pour plaire! Sa sangle réglable peut non seulement s’adapter à votre taille, mais également être ajustée dans un sac à bandoulière pour d’autres fonctions.

Enfin, son matériau résistant à l’eau et à la déchirure en fait un article idéalement durable à avoir sur une longue période de temps.

Avantages

  • Large gamme de possibilités de réglage pour toutes les formes et tailles.
  • Peut être transformé en sac à bandoulière ou en petit sac à dos pour plus de polyvalence.
  • Est léger, mais suffisamment solide pour transporter des matériaux lourds à l’intérieur.

Les inconvénients

  • La sangle réglable n’est pas élastique, ce qui peut faire remonter la ceinture pendant la course.
  • La pochette peut ne pas être compatible avec tous les modèles de téléphone, en particulier ceux qui sont plus grands que les autres.

Opinion

Avec la ceinture de course Urpower, J’ai trouvé le plaisir de pouvoir l’ajuster d’un sac de taille à un sac à bandoulière pour d’autres activités comme la randonnée.

Cependant, je souhaite que les sangles soient élastiques, car j’ai trouvé que le matériau était un peu trop restrictif et rebondissait également lorsque je courais.

Gagnant de la rafle

Sur les cinq grands modèles de ceintures d’hydratation énumérés ici, le vainqueur de la rafle devrait aller à Ceinture d’hydratation BringIt Running avec bouteilles d’eau (# 1).

Non seulement il avait des critiques solides de ses utilisateurs, mais aussi ses fonctionnalités étaient en corrélation avec eux. En d’autres termes, il était à la fois confortable et réglable, deux qualités essentielles à rechercher dans une bonne ceinture d’hydratation.

Cela dit, avec un large souffle de réglage, beaucoup de rangement et de confort, la ceinture d’hydratation de BringIt vous couvrira pour la prochaine grande course.

Commentez et partagez ce post si vous l’avez aimé!