Meilleur sac à dos de course: les sacs à dos idéaux pour la course, les déplacements et la randonnée

Que vous couriez au travail, disparaissiez dans les collines ou que vous fassiez du jogging à quelques kilomètres de la gare locale, un sac à dos de course spacieux et durable est essentiel si vous prévoyez de transporter votre équipement tout en vous rendant de A à B.

Il est avantageux de choisir le bon sac à dos. Si le dimanche matin signifie monter sur la colline la plus proche ou faire du jogging à travers la campagne, alors vous chercherez probablement quelque chose qui répartira le poids uniformément, ne frottera pas ou n’irritera pas, et qui gardera vos collations, votre eau et votre supplément couches sèches. Si, d’autre part, vous voyagez en ville cinq jours par semaine, vous aurez besoin d’un sac qui gardera également votre ordinateur portable en sécurité contre les chocs accidentels, tout en minimisant tout impact sur vos épaules, votre taille ou torse.

Quelles que soient vos exigences, ce guide vous aidera à trouver la solution idéale pour votre style de vie et votre budget.

LIRE SUIVANT: Meilleure bouteille d’eau courante

Comment acheter le bon sac à dos de course pour vous

De quelle taille ai-je besoin?

La capacité du sac à dos est mesurée en litres, et bien que les sacs à dos plus grands au-dessus de la barre des 50 litres soient parfaits pour le sac à dos, vous ne voudrez pas courir avec quelque chose d’aussi gros sur le dos. La plupart des sacs à dos en cours d’exécution ont une capacité de 5 à 20 litres et utilisent souvent des sangles externes pour compresser leur contenu, ce qui empêche les objets de rebondir lorsque vous vous déplacez.

Avant de décider quel sac à dos vous convient le mieux, vous devez toujours réfléchir à ce que vous voulez mettre à l’intérieur et pourquoi. Aurez-vous besoin de transporter des vêtements, des articles de toilette, un panier-repas et un ordinateur portable avec vous pour travailler? Ou aurez-vous juste besoin d’ajouter une couche supplémentaire ou deux, une bouteille d’eau et des gels d’hydratation? Avez-vous déjà un sac trop petit pour contenir tout ce dont vous avez besoin? Ou peut-être que vous avez un vieux sac à dos volumineux et que vous voulez quelque chose de plus mince et plus portable.

Quelles fonctionnalités dois-je rechercher?

L’exécution de sacs à dos peut inclure de nombreuses fonctionnalités différentes. Bien que vous n’ayez besoin que d’espace pour une seule bouteille d’eau, d’autres nécessitent une compatibilité avec des vessies d’hydratation pour accéder à de plus grandes réserves d’eau lors de longues promenades ou courses ou des poches étanches pour téléphones et tablettes. De plus, si vous avez tendance à courir lorsque la visibilité est limitée, comme la nuit, les bandes et les matériaux réfléchissants sont essentiels.

Les sangles de poitrine, de poitrine et de taille sont essentielles pour le confort et la stabilité, surtout si vous prévoyez de courir avec des charges plus lourdes. Il en va de même pour le tissu respirant si vous prévoyez de vous lancer dans une course intense ou si vous avez tendance à transpirer beaucoup.

Combien devrais-je dépenser?

La qualité des matériaux, le nombre et le type de compartiments et d’autres caractéristiques spéciales ont tous un impact sur le prix que vous payez. Inutile de préciser les fonctionnalités dont vous n’avez pas besoin, cependant. Après tout, il ne sert à rien de choisir un sac à dos avec un compartiment rembourré pour ordinateur portable que vous n’utiliserez jamais, ou une vessie d’hydratation qui restera vide.

Bien que vous puissiez obtenir un sac à dos parfaitement bon pour environ 25 £, si vous voulez quelque chose qui survivra à des conditions difficiles et à une utilisation constante – et qui restera confortable sur des courses plus longues et un terrain plus technique – cela vaut bien la peine de dépenser plus.

LIRE SUIVANT: Meilleurs sacs à dos, sacs à dos et sacs à dos

Les meilleurs sacs à dos de course à pied à acheter en 2020

1. Kalenji Men’s Running Trail Bag: le meilleur sac à dos de course économique

Prix: £ 12,99 | Achetez maintenant chez Decathlon

Pour les coureurs qui ne se soucient pas des cloches et des sifflets, le Kalenji Men’s Running Trail Bag est un excellent choix. Si vous avez besoin de quelque chose avec beaucoup d’espace qui ne vous ruinera pas, ce sac fonctionnel offre 10 litres de capacité, est livré avec une vessie d’hydratation de 2 litres et possède de nombreuses fonctionnalités qui imitent les sacs les plus chers ici. Les poches latérales sont difficiles d’accès tout en portant réellement le sac à dos, et les sangles devront probablement être ajustées plusieurs fois si vous voulez éviter les rebonds, mais ces problèmes sont faciles à pardonner pour ce type d’argent.

Capacité: 10L; Poids: 460g; Dimensions: 16 (L) x 30 (H) cm; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Inclus

Achetez maintenant chez Decathlon


2. Sac à dos TYR Alliance 45L: idéal pour transporter un ordinateur portable

Prix: £ 37 | Achetez maintenant chez Wiggle

Le TYR Alliance est un sac à dos légèrement plus grand qui comprend un soutien lombaire confortable, un rembourrage en forme de contour et des sangles qui peuvent être ajustées en fonction du poids contenu dans le sac. Un manchon de protection interne signifie également que les appareils peuvent facilement être séparés du reste du contenu du sac à dos. Si vous prévoyez d’utiliser votre sac à dos pour transporter des équipements lourds tels que des ordinateurs portables ainsi que du matériel de course et des vêtements de travail, le TYR est un excellent choix.

Capacité: 30L; Dimensions: 10,5 (P) x 13,5 (L) x 20 (H) cm; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Non

Achetez maintenant chez Wiggle


3. Adidas Terrex Agravic Backpack Large: le meilleur sac à dos de course polyvalent

Prix: £ 110 | Achetez maintenant chez Adidas

Le sac à dos Terrex Agravic est une excellente option pour un coureur qui veut juste un sac à dos pour toutes ses activités de plein air. Avec une capacité de 13 litres, il est petit pour un sac de banlieue, mais il est juste assez grand pour contenir un ordinateur portable et un changement de vêtements. Et si vous n’avez pas besoin de transporter un ordinateur portable, l’espace est abondant pour vos affaires.

Le grand patch réfléchissant à l’arrière du sac à dos est également une aubaine pour les navetteurs qui courent la nuit, et pour les coureurs de trail, le Terrex Agravic dispose de deux bouteilles de 400 ml qui s’insèrent dans les sangles. Sa plus grande capacité signifie également qu’il est idéal pour des excursions d’une journée lorsque vous devez transporter de la nourriture et du matériel d’urgence avec vous.

Capacité: 13L; Dimensions: 13 (P) x 35 (L) x 50 (H) cm; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Oui; Sangles supplémentaires: Poitrine

Achetez maintenant chez Adidas


4. Proviz Reflect360 Running Backpack: Idéal pour les coureurs de nuit

Prix: £ 60 | Achetez maintenant chez Provizsports

Si vous rentrez chez vous au crépuscule de l’hiver ou si vous essayez simplement de rester actif après la tombée de la nuit, le sac à dos de Proviz veille à ne pas se fondre dans le fond. Avec sa réflectivité à 360 degrés, le Proviz Reflect360 le rend plus sûr à courir pendant les mois d’hiver en vous rendant plus visible aux conducteurs, aux vélos et aux autres piétons. Conçu pour les navetteurs, le sac a également une capacité généreuse de 10 litres, avec deux poches zippées supplémentaires sur les sangles de taille et une sangle de poitrine pour plus de stabilité.

Capacité: 10L; Dimensions: 20 (P) x 30 (L) x 51 (H) cm; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Oui; Sangles supplémentaires: Poitrine taille

Achetez maintenant chez Provizsports


5. OMM Ultra 20: idéal pour les coureurs et les cyclistes qui ont besoin de plus de stockage

Prix: £ 66 | Achetez maintenant sur Amazon

Conçu à l’origine pour les vététistes et les coureurs, l’OMM Ultra 20 convient à tous ceux qui recherchent un compagnon de course confortable mais spacieux. C’est aussi un excellent choix pour les navetteurs, car il parvient à fournir 20 litres de stockage sans que le sac soit inconfortablement encombrant et ingérable. Il est intelligemment conçu et, comme il repose sur les hanches, reste confortable même lorsqu’il est entièrement chargé avec le harnais d’épaule rembourré en EVA, ce qui aide à éviter les frottements.

Capacité: 20L; Poids: 375g; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Oui; Sangles supplémentaires: Poitrine

6. Osprey Talon 11: un sac à dos extrêmement polyvalent et riche en fonctionnalités

Prix: £ 77 | Achetez maintenant chez Osprey Europe

Disponible dans une gamme de tailles de 11L à un 44L massif, la gamme Osprey Talon a une option pour tout le monde. Pour les coureurs, les versions plus petites sont probablement les meilleures – il y a des versions 11L, 18L et 22L parmi lesquelles choisir – vous pouvez donc choisir celle qui convient à vos besoins. Tous vos articles essentiels peuvent être rangés et facilement accessibles à partir des poches latérales zippées, et le panneau arrière en mousse recouvert de mesh AirScape offre un bon niveau de confort et d’ajustement. Le Talon a également divers accessoires tels qu’un clip de clé interne, un point de fixation de lumière LED et un accessoire de casque de vélo LidLock.

Capacité: 11L; Poids: 630g; Dimensions: 4 (P) x 13 (L) x 23 (H) cm; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Oui; Sangles supplémentaires: Taille

Achetez maintenant chez Osprey Europe


7. IAMRUNBOX Backpack Lite: Idéal pour garder vos vêtements de bureau sans plis

Prix: £ 70 | Achetez maintenant chez IAMRUNBOX

Si votre changement de vêtements finit toujours froissé au fond de votre sac à dos, alors le sac à dos IAMRUNBOX Lite offre une solution élégante. Grâce à sa conception intelligente et structurée, le Backpack Lite en forme de boîte est une option légère qui s’avère efficace pour garder les chemises, les costumes et les robes soigneusement pliés lorsqu’ils voyagent avec vous pour travailler. Même si vous n’êtes pas un expert en pliage de vêtements, un guide instructif vous montre comment plier différents vêtements pour s’adapter au sac, et les sangles et compartiments intérieurs garantissent que vos vêtements ne bougeront pas. De grandes poches résistantes à l’eau sur la sangle de taille gardent votre portefeuille, votre passeport ou votre téléphone portable à portée de main, et les sangles de taille et de poitrine l’empêchent de rebondir pendant que vous courez.

Capacité: 8L; Poids: 875g; Dimensions: 8 (P) x 26,5 (L) x 38 (H) cm; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Non; Sangles supplémentaires: Poitrine

Achetez maintenant chez IAMRUNBOX


8. Salomon Agile 12 Set: Idéal pour les emballeurs avertis

Prix: £ 90 | Achetez maintenant chez Salomon

Le Salomon Agile 12 Set offre une quantité utile de stockage sans sacrifier trop dans le département de confort. Les sangles et l’arrière du sac sont recouverts de maille qui empêche le dos et les épaules de transpirer, et la paire de sangles de poitrine et de poitrine réglables et extensibles empêche le sac de rebondir pendant que vous faites du jogging pour travailler. Si vous avez besoin de saisir des articles sur le pouce, ils sont facilement accessibles depuis le compartiment de rangement avant ou les fentes latérales; des poches élastiques sur les bretelles vous permettent de garder les bouteilles d’eau à portée de main, et l’ouverture extra-large du sac facilite son rangement avec tout ce dont vous avez besoin.

Capacité: 12L; Poids: 330g; Dimensions: 13,5 (P) x 22,5 (L) x 45 (H) cm; Sangles supplémentaires: Taille

Achetez maintenant chez Salomon


9. Montane VIA Fang 5: Idéal pour les coureurs sérieux

Prix: £ 110 | Achetez maintenant de Montane

Si votre sac à dos a tendance à être exposé à autant de transpiration que le reste de votre équipement pendant les séances d’entraînement, alors le Montane VIA est fait pour vous: il utilise la technologie Polygiene anti-odeurs conçue pour garder les pongs à distance. Sa gamme de compartiments et ses poches agrandies offrent beaucoup de rangement, et la conception extensible et près du corps signifie qu’il reste sur les courses les plus rapides. Et permettant au porteur de respirer sans restriction pendant la course. La capacité maximale de 5 litres est petite, mais elle est parfaite pour voyager rapidement et en toute légèreté.

Capacité: 5L; Poids: 350g; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Oui

Achetez maintenant de Montane


10. Osprey Duro 15: le meilleur pour rester hydraté en mouvement

Prix: £ 140 | Achetez maintenant sur Amazon

La famille de sacs Osprey Duro est spécialement conçue pour la course. Disponible en trois tailles, allant des versions ultra-compactes de 1,5 L et 6 L au modèle 15 L plus spacieux, vous pouvez choisir le Duro qui vous convient le mieux. Les modèles plus petits sont livrés avec deux flacons souples Osprey Hydraulics, des tuyaux d’extension et des valves à mordre, et tandis que le Duro 1.5 transporte jusqu’à 500 ml de liquides, le Duro 6 double ce volume à un litre. Le Duro 15 est livré avec un seul réservoir de 2,5 l qui, associé à la capacité de stockage supplémentaire, le rend plus adapté aux randonneurs et aux coureurs de longue distance. En plus de l’espace de stockage du ballon dans les sangles, vous pouvez également stocker des smartphones de différentes tailles et la boucle «  Stow-on-the-Go  » du sac vous permet d’attacher des bâtons de course sur sentier aux flancs du sac.

Capacité: 15L; Poids: 590g; Dimensions: 21 (P) x 22 (L) x 48 (H) cm; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Inclus; Sangles supplémentaires: Poitrine

11. Nathan Sports Fireball: une option légère pour les courses de longue distance

Prix: £ 61 | Achetez maintenant sur Amazon

Le Fireball est si compact et ajusté que le fabricant, Nathan Sports, ne le décrit même pas comme un sac à dos; il l’appelle un «gilet de course». Conçu principalement pour les coureurs de longue distance, le Fireball fournit deux flacons isolés de 350 ml avec des vannes dans les bretelles, une fente dédiée pour votre téléphone (bien que rien de plus grand qu’un iPhone 6) et des poches en filet pour les petits objets tels que gels ou barres nutritives. La poche principale de 7 L du sac est idéale pour ranger du matériel supplémentaire comme des imperméables, et il y a de la place pour une vessie de 1,5 L (bien que cela ne soit pas inclus) dans le compartiment central.

Capacité: 8L; Poids: 281g; Dimensions: 10,2 (P) x 35,6 (L) x 38,1 (H) cm; Compatible avec la vessie d’hydratation ?: Oui; Sangles supplémentaires: Poitrine