Meilleurs sac à dos de course 2020

Meilleurs sac à dos de course 2020

Les coureurs CASUAL gardent ce qu’ils emportent avec eux au minimum – une bouteille d’eau, un tracker de musique et de fitness sont généralement tout ce dont vous avez besoin.

Mais pour le coureur sérieux, qui court loin de chez lui, sans voiture garée ni vestiaire à la fin du sentier, un sac à dos de course est un must.

 Selon la façon dont vous courez, vous aurez besoin d'un sac à dos différent

Selon la façon dont vous courez, vous aurez besoin d’un sac à dos différent

En plus d’exécuter des articles essentiels tels que des gels, des sprays, des boissons, des collations, une serviette, etc., vous aurez également besoin d’espace pour des choses comme votre portefeuille, votre téléphone et vos clés.

Le sac idéal aura des sections séparées pour ces derniers, de sorte qu’ils restent en sécurité au lieu de rouler dans un seul gros fouillis tout au long de la course, et ils doivent avoir des sangles – sur l’épaule, la poitrine et même la taille.

Ceux-ci doivent être bien cousus, rembourrés pour plus de confort et entièrement réglables pour garantir qu’ils s’adaptent non seulement parfaitement à votre corps, mais répartissent également le poids du contenu sur votre dos. En général, plus c’est petit, mieux c’est, mais si vous devez tout remplir pour qu’il puisse éclater, cela vous pèsera plus sur le dos que s’ils étaient étalés.

Que vous vous dirigiez vers une piste courte vers une piste longue distance, l’un des meilleurs sacs à dos de course vous aidera à tenir la distance.


1. Le meilleur sac à dos de course pour les déplacements

 Vous avez besoin de confort et de suffisamment d'espace pour transporter tous vos vêtements

Vous avez besoin de confort et de suffisamment d’espace pour transporter tous vos vêtements

Si vous vivez dans une grande ville, il est probable que vous accumulerez la plupart de vos kilomètres en cours de route pour vous rendre au travail. Le sac à dos de course à pied Karrimor dispose de suffisamment d’espace dans son compartiment principal de 15 litres pour transporter votre ordinateur portable et changer de vêtements de travail, tout en conservant un poids léger et aéré.

À côté de l’espace de stockage principal, il y a trois poches zippées et des manches élastiquées pour quand vous avez besoin de saisir les choses rapidement. Pendant ce temps, les cordons de choc à l’avant aident à garder tout sécurisé.

 

2. Meilleur sac à dos de course pour les gros emballeurs

 Si vous ne pouvez pas vous aider, l'espace dans le sac vous aidera

Si vous ne pouvez pas vous aider, l’espace dans le sac vous aidera

Les sacs à dos pour la course sont pour la plupart légers – mais nous ne sommes pas tous bons pour emballer la lumière. C’est là que le sac à dos Alliance Team 3 de TYR entre en jeu, avec 45 litres de stockage pour un costume ou une robe, un ordinateur portable et plus encore.

Généralement utilisées pour le bois de natation et les articles de sport, les sangles rembourrées offrent un confort pour ceux qui courent avec une charge lourde. De plus, une poche en filet humide / sec réduit l’odeur et accélère le séchage de vos vêtements en sueur après la course. Donc, plus de moments embarrassants lorsque vous ouvrez le sac au bureau.

3. Meilleur sac à dos de course pour les longues courses

 Il est important que les tissus respirent pendant votre course

Il est important que les tissus respirent pendant votre course

Des courses plus longues signifient plus de fournitures – plus d’eau, plus de nourriture – et vous avez donc besoin d’un sac comme le sac à dos Terrex Agravic d’Adidas. Idéal pour quand vous voulez rester léger, le sac dispose de deux poches d’eau dédiées, ainsi que du cheminement des tubes pour votre vessie d’hydratation.

Le sac est fait de nylon ripstop, ce qui le rend également incroyablement durable. Surtout, le panneau arrière en mesh et les bretelles aident à éloigner la chaleur et l’humidité de ces zones, pour arrêter la surchauffe.

4. Meilleur sac à dos de course polyvalent

 Les sacs à dos polyvalents sont parfaits pour ceux qui font tout

Les sacs à dos polyvalents sont parfaits pour ceux qui font tout

Si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui font du vélo, de la randonnée, de la course et font toutes les autres activités physiques sous le soleil, alors vous avez besoin d’un sac qui peut être utilisé pour tout. Le sac à dos de vélo de Keethem est suffisamment polyvalent pour tous ces éléments tout en restant rentable.

Avec un espace de stockage de 18 litres, il est suffisamment grand pour transporter beaucoup de fournitures mais pas tellement qu’il devient encombrant, y compris une vessie à eau de deux litres. Il possède des poches externes pour les articles à saisir rapidement et un sac de téléphone amovible sur la bandoulière.

5. Meilleur sac à dos de course pour l’entraînement au marathon

 Même lorsque vous devez être aussi léger que possible, vous pouvez emporter certaines choses avec vous

Même lorsque vous devez être aussi léger que possible, vous pouvez emporter certaines choses avec vous

Ceux qui s’entraînent pour les marathons ont besoin d’un sac à dos de course très léger, comme le gilet de course Inov8 Race Elite. Maximisant l’espace de stockage sans sacrifier le poids, il dispose de deux grandes poches en filet à l’avant pour ranger les bouteilles.

Parallèlement à cela, il y a une plus grande poche en filet à l’arrière pour plus de rangement – mais avec cela, vous ne voulez pas en transporter trop. Ils comprennent également deux bouteilles d’eau de 500 ml à l’achat.

6. Meilleur sac à dos de course pour les coureurs de nuit

 Il est important de rester en sécurité et visible sur des chemins plus dangereux

Il est important de rester en sécurité et visible sur des chemins plus dangereux

Le REFLECT360 fait exactement ce qu’il dit, fournissant à la fois des bandes réfléchissantes orientées vers l’avant et des sangles réfléchissantes pour une réflectivité à 360 degrés. Ceci est particulièrement important pour les personnes qui courent sur les routes pendant la nuit ou qui traversent les rues animées de la ville.

Le sac à dos est plus compact que les autres, offrant 10 litres de rangement avec de l’espace pour une vessie d’hydratation. Il y a des poches latérales en mesh pour un accès facile à vos bouteilles d’eau, ainsi qu’un système de ventilation en mesh à l’arrière pour vous garder au frais.