Les meilleurs packs d’hydratation et bouteilles d’eau

Alors que la plupart des courses fournissent des bornes d’aide avec de l’eau ou du Gatorade tout au long du stage, il n’est pas toujours aussi facile d’apaiser votre soif lorsque vous courez seul. Heureusement, il y a beaucoup de choix pour transporter l’eau avec vous – des bouteilles portables, naturellement, mais aussi des sacs de taille et des gilets de technologie supplémentaire. Andy Waterman, marathonien et responsable des matériaux de la marque de vêtements de course Tracksmith, explique une des raisons pour lesquelles vous pourriez penser à mettre un supposé sac d’hydratation: «Ils vous permettent d’explorer de nouvelles voies où l’eau pourrait ne pas être disponible tout en pratiquant avec le carburant. vous utiliserez le jour de la course. « 

Choisir quoi utiliser pour rester humidifié lors d’une course est principalement une question de choix individuel. Certains pourraient privilégier la facilité minimale d’un conteneur portable, tandis que d’autres pourraient souhaiter passer les mains libres avec un gilet de style sac à dos ou une ceinture avec une zone pour ranger votre téléphone, des astuces et des gels puissants. Quoi que vous choisissiez, cependant, il est nécessaire de considérer sa capacité, car vous aurez besoin de plus d’eau si vous courez beaucoup plus longtemps ou lorsqu’il fait extrêmement chaud. «Déterminez vos besoins en fluides, choisissez la taille appropriée, puis priorisez le confort», suggère l’entraîneur de course JasonFitzgerald. Pour découvrir le meilleur de chaque type, nous avons demandé à Waterman, Fitzgerald et 6 joggeurs supplémentaires ce qu’ils utilisent pour rester hydratés pendant l’entraînement.


Meilleur pack de taille d’hydratation totale

CamelBak Delaney Hydration Waistpack

Waterman affirme que les packs de taille sont «le mélange Goldilocks d’être mains libres sans inclure de couches supplémentaires dans tout votre corps comme [a vest].  » Ils peuvent normalement contenir encore plus d’eau qu’un conteneur portable, mais beaucoup moins qu’un gilet, ce qui en fait une option solide pour l’entraînement au marathon. Bette Clark, capitaine de l’équipe et ancien chef d’État du Van Cortlandt Track Club, affirme qu’un des avantages d’un sac de taille est que «vous pouvez apporter des gels, un téléphone cellulaire, [and] en espèces »avec un liquide, mais elle prévient que les sacs de taille d’hydratation« peuvent se desserrer et / ou rebondir s’ils ne sont pas positionnés correctement. » Waterman conseille cette conception Camelbak qui a en fait une poche à fermeture éclair de bonne taille pour diverses autres bases, et est commodément flexible pour un ajustement idéal sur tout type de corps. De plus, il comprend l’éminent réservoir d’eau Podium Chill de la marque – que moi et divers autres joggeurs, je comprends, ont vraiment utilisé et apprécié, car il est protégé pour maintenir l’eau fraîche plus longtemps et a une torsion pour fermer fermeture qui évite les éclaboussures lors de la relocalisation. (Waterman prétend que les magasins à conteneurs de 21 onces ont suffisamment d’eau pour l’obtenir via une course d’entraînement au marathon de 20 milles).


Meilleur sac de taille d’hydratation avec un contenant rétractable

Nathan VaporKrar Hydration WaistPak

Conçue en partenariat avec l’ultra-coureur Rob Krar, cette ceinture comprend un conteneur souple qui se replie vers le bas quand il est vacant. Clark aime exactement la façon dont la grande ceinture repose fermement contre son dos et possède une poche sur le côté opposé pour enregistrer des astuces et un téléphone. Ses sacs Velcro de plus petite taille peuvent contenir des gels puissants, et beaucoup grâce à leurs bandes anti-lacune, affirme Clark, « vous pouvez même attacher une casquette ou une veste légère au sac. »


Meilleur gilet d’hydratation totale

Gilet d’hydratation Ultimate Direction Ultra Vesta 4.0 (femme)

Gilet Ultra Direction Ultra Hydratation 4.0 (Hommes)

Si vous éduquez pour des gammes plus longues qu’un marathon, il est probablement temps d’acheter un gilet d’hydratation qui retient encore plus d’eau et peut accueillir un équipement supplémentaire. Lorsque la propriétaire du blog Running Ruminations, Erin Mink Garvey, cherchait un gilet d’hydratation lors de son entraînement pour son tout premier ultramarathon de 50 K en 2014, elle était intéressée par l’ajustement spécifique à la femme de cette conception. «L’une des raisons pour lesquelles je me suis orientée vers cela, c’est que tout a été conçu en pensant à l’ergonomie féminine», affirme-t-elle. Comparé aux gilets unisexes, l’Ultra Vesta permet encore plus de modifications en fonction de la dimension de la poitrine et des structures corporelles supérieures des femmes. Garvey a mis le sien tout au long de l’ultra et n’a eu aucun problème de frottement, de massage ou de saut. Cinq ans plus tard, elle l’utilise toujours et affirme qu’il résiste à de nombreuses usures et nettoyages. David Roche, formateur et propriétaire du groupe de course SWAP et co-auteur de The Happy Runner, acquiesce, nous informant qu’Ultimate Direction propose également des options «cool et légères qui fonctionnent bien» pour les hommes. Les gilets pour hommes et femmes disposent de 2 bouteilles d’eau pour consommer de l’alcool (ils sont conservés dans les poches des deux bustes), mais ils conviennent également avec un réservoir de stockage (commercialisé individuellement). Si vous préférez un gilet avec un réservoir intégré, continuez à lire pour un certain nombre de choix.


Meilleur gilet d’hydratation féminin avec réservoir de stockage

Gilet d’hydratation Nathan VaporHowe 12 L 2.0

Comme Garvey, Elinor Fish, propriétaire et chef de la direction de Run Wild Retreats + Wellness, estime que la commodité est essentielle et affirme: «Il vaut la peine de rechercher une coupe spécifique au sexe pour obtenir une taille qui vous convient le mieux.» Elle utilise ce gilet, qui est également produit par des femmes, car « le tissu doux donne l’impression de faire partie de mon corps, donc je ne le remarque pas du tout ». Avec la possibilité de changer les bandes autour du haut du corps et de la taille individuellement, il permet une personnalisation supplémentaire adaptée aux différentes dimensions de la poitrine. Elle ne sait jamais sauter ou frotter avec elle, même lorsqu’elle court pendant des heures dans les collines avec un pack complet. Clark conseille également aux gilets féminins de Nathan. Elle les qualifie de «très confortables» et affirme que les poches avant permettent d’accéder très facilement à son équipement.


Meilleur gilet d’hydratation unisexe avec un réservoir de stockage

Sac à dos Salomon Skin Pro 10 L

Selon Tom Daly, fondateur de la marque de mode de vie de course à pied et de yoga, District Vision, « Salomon propose les meilleurs packs de gilets légers et moyens. » Pour les longs trajets – en particulier sur les itinéraires où vous n’êtes pas le plus susceptible de détecter une fontaine d’eau – il conseille de choisir un pack avec un réservoir de stockage d’eau et une paille de consommation d’alcool. «Pas besoin de mains ni d’arrêter. Forrest Gump sera fier », affirme-t-il. Le réservoir de ce gilet contient 1,5 litre d’eau, vous pouvez donc investir des heures lors de la conduite ou des itinéraires sans vous soucier de vous épuiser. Daly comprend les poches extérieures pour garder votre nourriture de course sont « un bonus à ne pas négliger. »


Meilleur conteneur portable total

Bouteille d’eau isolée Nathan SpeedDraw Plus – 18 oz

Roche affirme que « pour une course typique où vous ne serez pas isolé trop longtemps, une bouteille à main est idéale pour transporter tout ce dont vous avez besoin sans vous enliser ». Sean Fortune, le propriétaire et propriétaire de Central Park Coaching, nous informe que bien qu’il fasse la majorité de sa formation dans le parc – où il y a des fontaines d’eau courante du printemps à l’automne – il aime en fait trimballer son propre conteneur pour qu’il n’a pas besoin de s’arrêter à l’une des fontaines à eau grand public, qui sont souvent bondées. Fortune aime ce conteneur Nathan, en grande partie parce qu’il est protégé et maintient son eau froide. « Si mon eau est chaude, je ne veux pas la boire », affirme-t-il. «Il tient également confortablement dans ma main et a de la place pour mon gros iPhone et un ou deux gels.» Roche, qui valorise la simplicité du conteneur, est également un adepte. « L’ordinateur de poche de 18 onces est incurvé pour tenir dans votre main et je l’oublie généralement après dix minutes », affirme-t-il à propos du conteneur, qui a également une bande flexible qui le maintient en place et évite tout type de saut. « Je veux une option qui rationalise le processus de sortie de la porte, et avec une bouteille, vous pouvez simplement la saisir et partir. » Fitzgerald est également un ordinateur de poche et affirme qu’il en a également utilisé un sur des courses de plus de 2 heures.


Meilleur conteneur portable avec choix de dimensions

Amphipod Hydraform Jett-Lite Bouteille d’hydratation portable à isolation thermique

Quand elle fait une brève course et ne trimballe pas de gels ou d’équipement supplémentaire, Clark est également un réservoir d’eau portable minimal. Elle conseille de rechercher un contenant qui «tient confortablement dans la main, avec une sangle réglable.» Alors que certaines bouteilles portables, comme la conception Nathan, ont de plus grandes poches pour les téléphones, elle trouve celles qui sont également grandes et aime en garder une similaire à celle-ci, qui a simplement une petite poche essentielle. Selon exactement combien vous souhaitez courir, il existe une alternative de 12 onces et 20 onces.


Meilleur conteneur portable rétractable

Flacon souple Salomon 250 ml – 8 oz

Lorsqu’il n’a pas besoin d’un pack complet, Daly choisit ce petit conteneur rétractable. Avec un bec verseur, il est pratiquement garanti de ne pas fuir. Il n’y a pas de bande pour le protéger de votre main, mais quand il est vacant, vous pouvez simplement le coller dans la poche de votre short.