Les 4 meilleurs sacs à dos de trail

Les 4 meilleurs sacs à dos de trail

Que vous partiez sur une longue distance, que vous parcouriez les sentiers ou que vous fassiez du jogging pour travailler, les meilleurs sacs à dos de course sont un moyen pratique de transporter de l’eau, du matériel ou d’autres nécessités quotidiennes.

Cependant, tous les sacs à dos ne sont pas idéaux à porter pendant la course. Les sacs à dos de course doivent s’adapter confortablement sans rebondir, ce qui rend important de rechercher des sacs avec des sangles réglables afin que vous puissiez obtenir un ajustement parfait. Si vous vous souciez beaucoup du confort (surtout si vous transportez des articles plus lourds), recherchez des sangles avec rembourrage. Et si vous avez tendance à vraiment transpirer, recherchez des sangles en matériaux respirants, comme du mesh, pour une meilleure circulation de l’air. Un sac à dos qui a des sangles d’épaule, de poitrine et de taille permet une répartition uniforme du poids, ce qui est important car il répartit le poids du sac au lieu de tout mettre sur vos épaules.

La taille est un autre facteur important à considérer. Il est important de choisir un sac à dos suffisamment grand pour transporter vos essentiels, mais pas si grand que vous êtes coincé à traîner un volume ou un poids supplémentaire. La capacité d’un sac à dos est généralement mesurée en litres. Si vous avez seulement besoin de transporter de l’eau, votre téléphone et vos clés et quelques autres petits objets, il peut être utile d’opter pour un gilet d’hydratation au lieu d’un sac à dos complet. Ces gilets sont beaucoup plus petits et moins encombrants, et ils vous permettent de rester hydraté grâce aux packs d’hydratation intégrés (plus à ce sujet en une seconde).

Soyez également à l’affût d’autres fonctionnalités pratiques. Les sacs à dos avec un sac d’hydratation facilitent votre consommation d’eau; un sac d’hydratation peut généralement contenir quelques litres d’eau (selon la taille), et l’accessoire en forme de paille facilite l’accès pour que vous puissiez boire de l’eau pendant que vous courez. Les poches bien placées sont un autre avantage à rechercher; après tout, la dernière chose que vous voulez faire est d’interrompre votre course juste pour trouver vos gels. Si vous allez faire la navette avec votre pack, vous voudrez peut-être garder un œil sur un modèle avec une housse pour ordinateur portable pour protéger vos appareils électroniques.

Passer en revue les meilleurs sacs à dos en cours d’exécution sur Amazon peut être écrasant, mais ce n’est pas obligatoire. Pour vous aider, j’ai identifié quatre sacs à dos que les critiques disent être la combinaison parfaite de confort et de fonctionnalité.

1. Un sac à dos de 12 litres avec un rangement avant pratique

Selon les critiques d’Amazon, ce sac à dos Salomon peut contenir une quantité étonnamment grande de choses tout en restant confortable pendant une longue période. La large ouverture sur le sac permet un emballage ultra rapide et le rangement avant facile d’accès signifie que vous n’aurez pas besoin d’interrompre votre foulée pour attraper votre bouteille d’eau, vos gels ou d’autres articles essentiels.

Ce sac à dos Salomon est très léger dans l’ensemble (330 grammes, alias un peu moins d’une livre), et dispose d’un panneau en maille qui vous garde agréable et frais. Les sangles de style harnais permettent une répartition uniforme du poids, ce qui est extrêmement important si vous prévoyez d’emballer le sac à ras bord. En plus des bretelles, il y a deux sangles de poitrine qui se boucle sur la poitrine et plus près de la taille.

Le sac n’a pas d’ouverture pour une paille, mais vous pouvez facilement ranger une vessie dans l’une des poches avant. Cela dit, le sac à dos est livré avec deux flacons d’eau d’un demi-litre rangés dans les poches avant, que vous pouvez échanger (ou non) selon vos préférences personnelles.

Salomon est une marque réputée connue pour son équipement de haute qualité, vous pouvez donc être assuré que vous obtenez un pack de qualité qui vous durera longtemps.

2. Un pack de 13 litres idéal pour les navetteurs

Avec plus de 900 avis sur Amazon et une note globale de 4,6 étoiles, il est assez clair que ce sac à dos Osprey est un favori de cette marque de sac à dos bien-aimée. Et il est facile de comprendre pourquoi: les critiques signalent que ce choix peut être utilisé à la fois pour la course au travail et pour la course uniquement pour le plaisir. Le sac à dos de 1 livre est doté d’une pochette intégrée qui sécurise votre ordinateur portable ou votre tablette pendant vos déplacements matinaux. Hors du bureau, cependant, ce choix est tout aussi génial. Le sac à dos est suffisamment spacieux pour transporter tous vos essentiels, et le panneau arrière et les bretelles en mousse recouverts de maille assurent la ventilation, vous pourrez donc basculer ce choix sur n’importe quelle course de longue distance. En plus des bretelles, il y a également une sangle de poitrine avec un sifflet intégré et une ceinture amovible pour aider à répartir confortablement la charge.

Ce sac à dos comporte des poches latérales en maille qui sont parfaites pour contenir une bouteille d’eau, et le compartiment principal est facilement accessible à travers le grand panneau à fermeture éclair. Le pack se fixe même à une variété d’autres packs Osprey, ce qui est pratique lors de longs voyages ou randonnées. Une poche d’hydratation le rend facile à utiliser avec un sac d’hydratation ou une vessie.

3. Un gilet d’hydratation de 5,5 litres pour ne transporter que l’essentiel

Vous avez juste besoin d’eau et de quelques petites nécessités sur votre course? Ce gilet d’hydratation TRIWONDER sera votre choix car il peut contenir jusqu’à 1,5 litre d’eau, tout en étant super confortable, selon les critiques d’Amazon. Avec une cote impressionnante de 4,5 étoiles sur le site, les critiques adorent que ce gilet soit à profil bas, ce qui le rend idéal pour les longues courses. Les bretelles réglables et les deux sangles de poitrine réglables assurent un ajustement parfait. Et la respirabilité du gilet est presque nulle; le tissu en maille évacue l’humidité et sèche rapidement, ce qui contribue à améliorer le confort et à réduire les frottements.

Le gilet lui-même est super léger (250 grammes, ou un peu plus d’une demi-livre) et est fait d’un nylon imperméable au cas où vous seriez coincé sous la pluie. La réflectivité à l’avant et à l’arrière améliore votre visibilité, ce qui est une bonne caractéristique de sécurité pour tout coureur.

Le gilet est livré avec une vessie d’eau de 2 litres, mais si vous préférez une bouteille d’eau, vous pouvez opter pour la version qui vient avec une paire de petites bouteilles d’eau. Vous pouvez également commander le gilet sans aucun réservoir d’eau si cela vous convient mieux.

4. Un sac à dos de 18 litres avec une vessie d’hydratation incluse

Ce sac à dos TETON est le compagnon de voyage idéal pour une aventure de course à pied toute la journée ou la nuit. La taille de 18 litres peut contenir tout ce dont vous avez besoin, tandis que la vessie d’hydratation intégrée signifie que vous aurez toujours un accès facile à l’eau.

Les critiques d’Amazon attribuent à ce choix une note impressionnante de 4,4 étoiles, après plus de 3000 avis. Les critiques apprécient particulièrement le fait que, bien qu’il soit très spacieux, ce choix est en fait très confortable à courir. Les bretelles, la poitrine et la taille sont toutes réglables, vous permettant d’obtenir un ajustement parfait. Les sangles de compression aident à resserrer votre sac afin de réduire le rebond. Les bretelles sont profilées et rembourrées de sorte qu’elles sont super confortables à porter, et elles sont recouvertes de mesh pour la respirabilité. La housse de pluie intégrée garde votre sac (et l’équipement à l’intérieur) au sec lorsqu’il pleut, vous n’aurez donc jamais à vous soucier de vos affaires si vous êtes pris dans une tempête.

En tant que pack le plus spacieux de cette liste, le TETON est également le plus lourd, pesant 2 livres lorsqu’il est vide. 2 livres, ce n’est pas beaucoup, mais si vous n’avez pas besoin de 18 litres d’espace de stockage, vous voudrez peut-être opter pour l’un des packs plus légers ci-dessus.

Choisissez parmi plusieurs couleurs de sac à dos.