Guide sac d’hydratation outbound : Tests

Guide d’achat sacs d’hydratation pour la randonnée

Si vous êtes un coureur de trail et que vous avez l’intention de participer à des chevauchée longue distance, il est important d’avoir un sac d’hydratation pour pouvoir vous imbiber facilement pendant les grandes prière dans lequel vous allez courir. Si vous ne savez pas ce qu’un sac d’hydratation peut vous apporter, il est question facilement de sacs conçus pour évoluer en tant que utilisés lors d’un trail, d’un ultra-trail, d’une randonnée, d’une excursion en VTT…

Ils sont couramment obligatoires pour voyage de plus de 25 km. Ils permettent non seulement de transporter de l’eau ou des boissons riche en électrolytes, par contre aussi de la nourriture et du matériel nécessaire ainsi qu’à obligatoire pour certaines chevauchée (gels et axe énergétiques, comprimés de sodium, bandages, lampe, sifflet, couverture de survie, veste…). Le marché des sacs d’hydratation offre une large gamme d’articles et il rarement facile de savoir qu’est-ce que produit répond à vos besoins.

Nous avons défini de vous la tâche en recherchant les articles à présent mises à notre disposition et en établissant une liste des plus puissants sacs d’hydratation pour 2020.