Guide montre gps trail comparatif : Acheter

Guide d’achat montres pour la course en montagne

Lorsque vous pratiquez le trail, vous voulez une montre qui vous aidera à suivre vos progrès et performances. Elle doit faire montre le temps, le rythme, la distance, le lieu, et bien plus encore.

Vous voulez également une montre qui va pour ça léger or toucher, de texture lisse et qui mettons résistante à la sueur, la saleté, l’humidité, la pluie, chocs et les vibrations.

Que faut-il considérer avant d’acheter une montre quant à trail

Confort

Une montre est très bien ajusté au poignet.

Il est une surface/structure qui ne raye pas la peau. Elle ne rend pas non plus la cordon trop transpirante, collante et pourquoi pas gluante. Il est aussi léger pour éviter un poids excessif et reste en place sans trop bouger.

Durée de vie de la batterie

Imaginez que la montre s’arrête à travers nulle part ? Tout d’abord, vous pouvez être dépendant de la navigation GPS. Deuxièmement, vous pourriez faire garder vos performances. La plus belle façon d’éviter ce genre de choses est de désigner une pièce avec une batterie longue durée. Il est super utile de consulter les critiques et de rechercher des articles de bonne réputation.

Précision des données

Comme beaucoup d’autres personnes, vous voulez les bénéfices exacts. Vous ne voulez pas compter que vos exploit vont s’améliorer ainsi qu’à se détériorer, pour découvrir plus tard que votre montre vous donne des chiffres irréguliers. Le premier type est très précis, donne des résultats immédiats et souple également d’une grande mémoire pour suivre vos performances.

Durabilité

La vérité est que la montre sera exposée à beaucoup de stress pendant sa durée de vie. Vous la heurterez près des objets, vous la frapperez à l’encontre de des objets. Vous grattez, faites tomber, vous vous asseyez accidentellement dessus, vous versez des liquides dessus, vous exposez à la poussière, à l’humidité, à la sueur, etc. Le bassin d’un vêtement permanent et solidement construit à combattre ces effets et à prolonger sa durée de vie.

Résistance et étanchéité

En marchant sur les sentiers, vous êtes exposés aux éléments. Un instant il peut être très ensoleillé et poussiéreux, le moment suivant il est humide et brumeux, et dans d’autres disposition vous êtes surpris dans la pluie. Un bon produit tolère bien le temps et n’est pas affecté chez la pluie, le vent fort, les températures éphémère ainsi qu’à élevées.

Navigation/Prise en main

La course à pied vous emmène dans de nouveau environnements. Cela se produire strictement si vous aviez déménagé ou défini de courir pendant vos vacances. Dans de telles situations, vous vous fierez à la navigation pour savoir où vous êtes et où vous allez. Un mauvais suivi par GPS vous ôter la tête dans montagnes ou dans la nature. Fonctions possibles Nous vous conseillons de encore choisir doté emploi utiles. Ils vous permettent de contrôler vos performances, de respecter le temps imparti, de fixer des objectifs et d’examiner vos progrès a l’intérieur du temps. Un baromètre vous aide à mesurer la pression, ce qui est crucial si vous aimez courir en haute altitude. Les capteurs d’O2 surveillent la satiété du sang en oxygène, tandis que le moniteur de fréquence cardiotonique surveille votre pouls ou votre battement de cœur.

Voici meilleures montres pour le trail en 2020 :