Guide choisir sa montre gps trail : Tests

Guide d’achat montres pour la course en montagne

Montre Garmin Forerunner 35

Ce modèle Garmin est l’une des bracelets-montres mieux cotées que vous avez la possibilité obtenir dans l’hypothèse ou vous êtes coureur. Il se présente dans une couleur élégante qui entretenir de bons rapports avec des tenues décontractées, de sorte qu’il ne serait pas nécessaire de l’enlever après vos courses. Elle est équipée d’un GPS intégré qui lui donne l’occasion de recevoir des signaux pour suivre la distance et la vitesse lesquels vous allez. Le partenaire de course ne se contente pas de calculer la vitesse et la distance, par contre il calibre également l’allure, calories brûlées et bien plus encore, selon la manière de laquelle vous l’avez réglé. Il virtuose aussi d’un moniteur de fréquence cordial au poignet pour vous donner une meilleure idée de vos capacités cardio, ce qui est super utile, spécialement pour ceux qui souhaitent manoeuvrer certains maintien de santé physique. Il se connecte également à votre téléphone pour tous les types de prédiction et autres choix de connectivité. La montre est aussi équipée d’un stimulateur cardiaque. Toutefois, le stimulateur aurait pu être amélioré. Cependant, à part cela, c’est un intéressant partenaire de gymnique pour ces longues voyage de trail.

Les plus :

Design épuré

GPS intégré

Compatible avec Garmin connect

Les moins :

Le stimulateur cardial pourrait être meilleur

Montre Garmin Instinct

Aller sur un sentier disposant d’une montre d’apparence solide et résistante donne une sensation unique. Et dans l’hypothèse ou vous l’appréciez aussi, est un traceur de terme conseillé qu’il vous faut. Elle est livrée dans un cage vigoureux et résistant de qualité militaire, de sorte que les chocs et les bosse accidentels en cours de route ne gêneront nullement ces montre. L’extérieur robuste s’accompagne d’une multitude de caractéristiques. Il s’agit du GPS, d’un moniteur de fréquence cardiaque, d’une boussole et même de profils d’activité. Il se connecte aussi directement à votre téléphone. Cela signifie que vous avez la possibilité vous attendre à des communication et des téléchargements vers son application spéciale Connect, qui supérieurement élastique d’une communauté de gymnique virtuels solide et très conviviale.

Les plus :

Une conception vigoureux
Résistance aux chocs

Des allant de remise en forme exceptionnelles

Les moins :

La montre est peut-être trop bruyant pour certaines personnes.

Montre FitBit Charge 2

Si vous voulez une montre plus aisée et minimaliste pour vos chevauchée de sentiers, le FitBit est le bon choix. Elle se présente dans un bâti rectangulaire pas mal simple, par contre sa simplicité ne s’applique qu’à la conception, ce montre regorge de caractéristiques. Le moniteur PurePulse suit votre rythme tonicardiaque tout longuement de la journée afin que la montre puisse vous donner une estimation précise des calories que vous brûlez. La montre agile jà d’un système GPS pour vous aider à planifier vos courses et à visualiser vos itinéraires. Les séances de respiration guidée sont distinct caractéristique intéressante. Si vous avez besoin de faire une pause pendant une course de trail, la montre guider votre respiration relativement à votre rythme cardiaque afin que vous puissiez récupérer et en fini sécurité. Pour ceux qui possèdent besoin d’un appareil de gymnique aisée d’aspect et doté de nombreuses fonctionnalités, consultez ce FitBit.

Les plus :

Conception facile
PurePulse surveille et affiche les travaux statistiques pertinentes

GPS intégré

Interface et application téléphonique faciles à utiliser

Les moins :
Faibles battement pour les communiqué
Le stimulateur pourrait être meilleur

Montre Fitbit Versa Smart Watch

Si vous avez aimé le lot FitBit cependant que vous rêveriez de un étalage plus grand, la Versa est le bon choix. Tout d’abord, il stocker même 300 chansons, donc radicaux ceux qui aiment écouter de la musique sur leur piste de course vont certainement l’apprécier. Contrôler la musique de la montre est beaucoup plus facile que de sortir un téléphone de sa poche le effectuer défiler. Elle prompt aussi d’un moniteur de fréquence tonicardiaque pour suivre votre activité tout longuement de la journée et de 15 vogue de sport, de sorte que total personne qui fait des exercices supplémentaires en plus de la course de fond sera bien servie avec cet montre. Il se synchronise également avec votre téléphone pour que vous puissiez même télécharger des résultats statistiques à partir d’autres vigilance de gymnique comme Strava. Une belle pièce pour ceux qui aiment un design moderne.

Les plus :

Design moderne Grand écran Taille compacte

Les moins :

Le podomètre pourrait être meilleur

Montre Garmin Forerunner 235

Ceux d’entre vous qui prennent les données de course vraiment plus en or sérieux peuvent trouver cet montre très tentante. Il est équipé d’un moniteur de fréquence cardial or poignet, qui peut enregistrer et porter des valeurs étendues afin que vous puissiez conserver votre dossier personnel. Il est également connecté à l’application Connect, une communauté en ligne avec d’autres fans où vous avez la possibilité trouver beaucoup de conseils et hypocrisie utiles, parfois même des défis. En plus de mesurer votre vitesse, calories, la vitesse et la distance, la montre peut également calculer votre Vo2 max, qui est en fait la quantité maximale d’oxygène que vous avez la possibilité utiliser. Donc dans l’hypothèse ou vous voulez franchement passer à la vitesse supérieure, vous devriez absolument jeter un coup d’œil à cet appareil.

Les plus :

Statistiques cardio avancées Design classique Alertes intelligentes

Les moins :

Le Pace Tracker pourrait être un soupçon mieux

Montre YoYoFit Smart Fitness Watch

Si vous souhaitez trouver une montre que vous pouvez enseigner tant quand vous courez que quand vous sortez, la YoYo Fit mérite vraiment d’attention. Il est un design très moderne qui s’accorderait facilement possédant une tenue décontractée, tandis qu’avec un équipement sportif, il a l’air tout à fait naturel. Il peut suivre de près en obstination votre rythme cardiotonique afin que vous puissiez vous provoquer une meilleure idée de votre santé et savoir quoi former pendant vos courses. Vous pouvez également contrôler l’appareil image de votre téléphone, contrôler votre musique, consulter les prévisions météorologiques et recevoir des alertes sur votre téléphone. Tout cela être super utile dans votre course, parfaitement qu’il peut être pas mal fastidieux de sortir votre téléphone pour voir toutes ces choses. Cette montre n’attire pas beaucoup de plaintes, et avec toutes ses caractéristiques, il sera facile de comprendre pourquoi.

Les plus :

Un design d’allure moderne

GPS intégré

Fonctions de cadran, d’appel et de terme conseillé réglables

Les moins :

Non résistante à l’eau

Montre Polar M430 GPS

Cette montre est un génial partenaire de course pour complets ceux qui aiment garder la forme. Elle agile d’un moniteur spécial qui suivre votre et votre rythme cardiaque tout au long de la journée, ce qui donne l’occasion de meilleur gérer le stress. Cela vous aide également à mieux comprendre votre personnalité physique, afin de meilleur planifier vos itinéraires. Il comporte aussi un adversité de terme conseillé de 5 moment pour comprendre parfaitement votre capacité aérobique. Les coureurs de fond apprécieraient vraiment ces fonction, elle ne prend pas excessif temps, par contre donne une idée de le lieu sur lequel vous vous trouvez. Et dans le sur lequel vous avez un événement à venir, vous avez la possibilité également composer un programme d’exercices et un calendrier de course qui vous sont adaptés.

Les plus :

Des programmes de formation adaptables

Légèreté

GPS intégré

Les moins :

L’interface n’est pas la plus belle