10 meilleurs sacs d’hydratation pour 2020

10 meilleurs sacs d’hydratation pour 2020

Si vous avez déjà tâtonné en essayant de saisir votre bouteille d’eau lors d’une longue balade à vélo, ou si vous avez été gêné de porter une bouteille entre vos mains sur une longue durée, sachez qu’il existe un moyen beaucoup plus facile de rester hydraté.

Pour les aventures en plein air, pensez à un sac d’hydratation comme votre accessoire le plus essentiel. En incorporant essentiellement votre approvisionnement en eau dans un sac à dos ou un gilet, et en buvant via un tube facile d’accès, vous laissez vos mains libres et votre concentration uniquement sur l’activité en cours.

Les versions sac à dos des sacs d’hydratation sont parfaites pour les randonnées, les balades à vélo et le snowboard ou le ski. Ils permettent de ranger d’autres équipements comme des collations, un téléphone, des clés, même un t-shirt frais ou des chaussettes.

Les gilets, d’autre part, peuvent simplifier l’énigme des longues courses, lorsque vous avez besoin de vous réhydrater mais que vous voulez garder les mains libres et que vous ne pouvez pas faire face à un sac à dos qui rebondit. Ils ont moins de rangement qu’un sac à dos, mais toujours assez de place pour au moins ranger un smartphone.

Remplissez le ballon d’eau avec un entraînement préalable à l’eau glacée ou une aventure et recherchez un modèle qui promet de garder votre boisson fraîche si vous luttez contre des températures chaudes.

Les packs d’hydratation sont si pratiques que vous pourriez envisager d’en porter un pour un festival de musique d’été ou un match de basket-ball à l’extérieur avec les garçons. Il s’agit de se concentrer davantage sur vos activités préférées et moins sur où ranger toutes vos affaires.

Découvrez les 10 meilleurs packs d’hydratation pour le vélo, la course, le ski ou même les concerts en plein air, des options économiques aux options économiques légères.

Meilleurs sacs d’hydratation pour le VTT

Sac d’hydratation Hydro Flask 20L

Conçu pour les aventures d’une journée entière, ce modèle Hydro Flask est l’un des meilleurs packs d’hydratation pour le VTT ou la randonnée intensive. Le pack lui-même est spacieux, vous pouvez donc y installer de nombreux équipements en plus de votre eau, qui restera réfrigérée jusqu’à quatre heures.

Meilleurs sacs d’hydratation économique

Kuyou Hydration Pack Water Rucksack Sac à dos

Si vous êtes nouveau dans le jeu du pack d’hydratation, ce choix super abordable vous permettra de profiter au mieux d’une source d’eau constante, sans remettre trop de dollars durement gagnés. Sa petite taille est idéale pour une course ou même l’escalade.

Sac d’hydratation Vibrelli et poche d’eau d’hydratation 2L

Une option économique fantastique, ce sac d’hydratation pèse moins d’une livre, parfait pour continuer sans hésiter pour une journée libre sur les pistes. L’embout buccal est étanche, avec une valve que vous pouvez verrouiller pour assurer une course de ski sans gouttes.

Meilleurs sacs d’hydratation pour la course

Gilet d’hydratation UltrAspire Momentum

Pour le meilleur sac d’hydratation pour la course, ne cherchez pas plus loin que cette version gilet. Il est plus léger qu’un sac à dos et se tient plus près du corps pour un confort et une mobilité totaux. De plus, il y a encore de la place pour ranger des gels et un smartphone.

Sac à dos Osprey Packs Raptor 10L

Le Raptor dispose d’un point d’attache spécial pour un accès facile tout en écrasant un kilométrage, ou tout simplement pour vous hydrater lors de vos déplacements quotidiens dans la voie cyclable. La ceinture de hanche maintient votre sac en place en toute sécurité, mais ne craignez pas la transpiration, car l’ensemble est conçu pour être respirant.

Meilleurs sacs d’hydratation pour les festivals

Sac d’hydratation CamelBak Ratchet Crux Reservoir

La taille compacte de ce sac à dos le rend idéal pour une utilisation quotidienne lorsque vous n’avez pas envie de trimballer un tas d’équipements. Lorsque vous voulez rester à l’écoute de l’essentiel lors d’un festival de musique, c’est le meilleur pack pour vous. De plus, selon les fabricants, la valve à boire offre plus d’eau par gorgée que votre flacon d’hydratation standard.

Meilleurs sacs d’hydratation pour les voyages

Sac léger de North Face

Supposons que vous preniez quelques semaines pour visiter l’Europe (chanceux). Vous feriez bien de voyager léger, d’être agile et de rester prêt où que la journée vous mène. Ce sac d’hydratation est conçu pour être pliable, donc lorsque vous avez épuisé votre approvisionnement en eau pendant cette excursion d’une journée très chaude en Toscane, pliez-le simplement et rangez-le dans votre poche.

Amphipod PureRun Minimalist 24 Hydratation Vest

Vous avez du mal à courir avec un sac à dos lourd? Un gilet d’hydratation peut vous aider à étancher votre soif sans vous alourdir. Celui-ci est ultra-léger avec des flacons Hydraform de conception ergonomique à mouler sur votre corps. Il ne contient que deux litres, car boire trop lors d’une course intense ne vous ralentira qu’avec une douleur latérale redoutée.

Pack VTT Osprey Syncro 12

Ce sac robuste est bon pour tous les terrains et par tous les temps, avec une housse de pluie et beaucoup de ventilation. La sangle de poitrine magnétique signifie qu’une boisson fraîche d’eau est toujours à portée de main.

Sac d’hydratation Columbia Muir Creek II 6L

Ce sac à dos de Columbia vérifie toutes les boîtes: beaucoup d’espace de stockage tout en étant léger, avec des sangles réglables pour un ajustement parfait et une valve de morsure de qualité. Il a également quelques extras que le randonneur passionné appréciera, comme des accents de sécurité réfléchissants et même un sifflet de sauvetage sur la sangle de poitrine.